Gelee eclaircissante garnier

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mlea
  • Date de début Date de début

Mlea

Membre Actif
Coucou les filles, je sais pas si je suis au bon endroit.. Désole d'avance !!
Je recherche la gelée éclaircissante garnier est ce que une d'entre vous sait où on peut la trouver??? Vous me sauverez la vie (enfin presque mais je galère à la trouver apparemment on la trouve pas de partout lol)
Quelqu'un la teste ? Vous en avez penser quoi ? :)
Merci d'avance les filles !! Bisous !!

image-348155720.jpg

coucou je crois l'avoir vu a auchan si mais souvenir sont bon mais je n'ai pas testée car peur de faire des cata lol donc j'attend de voir si des personnes ont testées

J'en ai vu dans mon leclerc rayon coloration avec le reste des garnier, et plein de blogueuses ont testé, pour les tie and dye c'est trop bien! Moi je suis blonde ça va rien donner et c'est à faire sur cheveux non colorés --'

Ben moi j'ai tester le spray mais c'est pas du tout pratique... C'est pour ça que je veux la gelée mais j'ai les cheveux mèches colorés tout ce que tu veux mais pas naturel du tout et je les fais et y a pas d'effet secondaire si ça peut te rassurer lol je fais surtout ça sur mes racines et ça me les a déjà bien éclairci et sur les longues aussi. Voilà :) je vais a auchan demain je regarderais :) sinon je regarderai sur Leclerc drive :) merci

Pour ma part je l'ai cherché sans succès sniff

Alors j'attends volontiers des infos.. Car dans mon Leclerc il n'y était pas :(

mimicella a dit:

Bienvenue au club !! Lol je te dirais demain si je l'ai vue à auchan !!

mimicella a dit:

Bienvenue au club !! Lol je te dirais demain si je l'ai vue à auchan !!

mimicella a dit:
Malheureusement je n'ai pas de Auchan par chez moi mais enfin.. Ce serait super si tu en trouvais :D

Mince!! Je te dirai au cas où, mais après je sais pas où chercher monoprix j'ai fait celui de Lyon y en a pas... Tu penses dans les petits supérette ça pourrait y être ??

Mlea a dit:
Mince!! Je te dirai au cas où, mais après je sais pas où chercher monoprix j'ai fait celui de Lyon y en a pas... Tu penses dans les petits supérette ça pourrait y être ??

Je doute fort... je pense vraiment que le marketing ferait que le produit soit dans les grandes enseignes

mimicella a dit:
Cool j'irai voir alors!

Ce serait sympa de mettre des photos du résultat :)

J'ai oublier de prendre une photo avant du coups j'ai fait un avant avec cheveux mouillée :/ lol et la j'en ai mis un petit peu pour voir si ça avait pas d'effet secondaire vue que j'ai les cheveux non naturel :) je verrais demain ce que ça a donner et je vous posterai la première et deuxième pose vue que la deuxième sera mieux :)

Moi je l'ai utilisè toute les vacances et je n'ai pas eu besoin de refaire mes racines en rentrant de vacance car la gelèe les avaient super bien èclaircies et raccordè a ma coloration du coup

helmu a dit:
Moi je l'ai trouver a carrefour cette semaine. Mais elle a mis un bout de temps a arriver.

Cool! Merci de l'information

MarineMorenita91 a dit:
Moi je l'ai utilisè toute les vacances et je n'ai pas eu besoin de refaire mes racines en rentrant de vacance car la gelèe les avaient super bien èclaircies et raccordè a ma coloration du coup
Pourrais tu nous mettre une photo? Pour qu'on voit ce que ça donne...
Merci :)

Retour