Gelish corail..

Audryna73

Membre récent
Bonsoir a toutes,
Je recherche un VP de la marque Gelish couleur corail entre orange et rose.
Je viens de commander "rokin the reef" de la collection de cet été mais il est trop orange fluo.
L'idéal j'aimerai le même que le Opi "cajun spring".
Je vous remercie de votre aide
..:-))

Bonsoir a toutes,
Je recherche un VP de la marque Gelish couleur corail entre orange et rose.
Je viens de commander "rokin the reef" de la collection de cet été mais il est trop orange fluo.
L'idéal j'aimerai le même que le Opi "cajun spring".
Je vous remercie de votre aide
..:))
Bonjour,
Je vois dans ton message que tu utilise du VP OPI. As-tu des problèmes pour la tenu du vernis OPI? car moi il se décolle et je pense que cela viens du top coat OPI.

Bonjour,
En effet j'ai des problèmes aussi de tenue avec Opi sur les mains en particulier.
Cela ne me le fait pas avec toutes les couleurs.
Cajun Shimp par exemple ça me le fait.
Sur les pieds par contre pas de soucis et toi?

Bonjour,
En effet j'ai des problèmes aussi de tenue avec Opi sur les mains en particulier.
Cela ne me le fait pas avec toutes les couleurs.
Cajun Shimp par exemple ça me le fait.
Sur les pieds par contre pas de soucis et toi?
Bonjour,

Oui décollement du bord libre j'ai le rose strawberry et un rouge pas de soucis non plus pour les pieds mais je vais essayer de ressayer avec le top coat de chez lm cosmetics qui a une texture beaucoup plus liquide que le top coat OPI.

Au bout de combien de temps ton vernis se décolle? est ce que tu dégraisse avant le top coat ?

Il faut dégraisser tout à la fin juste le top coat surtout pas entre les couches.
En général cela se décolle au bout de 3/4 jours sur les mains.
J'ai fait un test sur moi avec le Cajun j'en ai un qui s'est décollé pour l'instant au bout de 3 jours.
Avec Gelish je n'ai jamais eu de problème.
Pourtant je le pose en couche fine.J'ai tout essayé..

oui moi aussi je dégraisse à la fin en général, mais avec les soucis des vernis semi permanent OPI j'ai testé en dégraissant avant ,décollement au bout de 3 jours aussi et le pinceau du top coat se teinte en le passant sur le vernis comme s'il était pas sec.

Moi aussi il se teinte le pinceau donc je le nettoie à chaque passage..c'est pas pratique du tout.
Pourtant je laisse catalyser 2 minutes entre les deux couches de couleur.

Oui je le fais avec Opi alpine snow et ensuite du top coat.
Sur les mains ça tient presque 1 semaine ensuite décollement

Sur les pieds par contre nickel avec la même méthode la tenue n'a rien a voir..

J'ai le gelish passion, mais je pense qu'il est trop rose !
Peut être "sweet morning Dew" ou "i'm brighter than you"

Retour