Gelish harmony conseil couleur rose..

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Audryna
  • Date de début Date de début

Audryna

Membre Populaire
Bonjour,
Je reviens vers vous,car je ne connais pas cette marque ( gelish harmony)
Je vais commander le grey cashemire kind if gal,que l'on m'a gentiment conseillé ici..:-)
Donc j'aimerai rester chez eux,il me faudrait un rose,naturelle,ni trop blanc/jaune ni trop rose,en cream,pas pailleté,ni métal irisé.
Si vous en avez un joli à me conseiller,je vous remercie..

en transparent tu as le litlle princess
en laque crème, ton plus soutenu tu as pink smoothie, you're so sweet, take action
ragarde des swatchs sur google tu as toujours des filles qui en font))

take action
images

you're so sweet
images

pink smoothie
images

M'Nails a dit:
le you're so sweet est plus laiteux, le smoothie est joli))

Oui je préfère aussi..
Ses vernis se rétractent-ils beaucoup?
J'imagine que le protocole est le même que Opi..base 60s /vernis 2 couches 120s / top coat 180s

Ils ne se rétractent pas ou fort peu
pour le protocole, c'est presque pareil pour tous, sauf si tu utilises la base gelish, après catalysation 10s ou 1mn, il faut l'essuyer avec un pinceau sec pour essuyer le trop de collant mais sans cleaner non plus, le reste est identique, 2 fines couches couleur bien bordée 2mn, le top 3mn et dégraissage)

M'Nails a dit:
Ils ne se rétractent pas ou fort peu
pour le protocole, c'est presque pareil pour tous, sauf si tu utilises la base gelish, après catalysation 10s ou 1mn, il faut l'essuyer avec un pinceau sec pour essuyer le trop de collant mais sans cleaner non plus, le reste est identique, 2 fines couches couleur bien bordée 2mn, le top 3mn et dégraissage)

Je vais utiliser la base Opi,j'espère que ça ira quand même..

Retour