Gelish Harmony : step by step (Français)

harmonyfrance

la beauté de vos ongles
Bonjour à toutes,

La video d’application et de dépose de Gelish Harmony (version française) est désormais disponible sur Facebook :

Nail Harmony France | Facebook

N’hésitez pas à nous rejoindre sur Facebook pour échanger des astuces et vos photos entre stylistes ongulaires !

En Harmony avec Vous,
Nail'Arthys.

Re : Gelish Harmony : step by step (Français)

Oui Jess,

c'est bluffant mais VRAI !!!

Gelish est tout simplement INCROYABLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bonjour Harmony,

J'ai essayé de m'inscrire sur la boutique et je n'ai pas réussi, d'autant plus que je n'ai pas de N° siret. Est ce réservé au pro ?

merci

Bonjour Rina,

Les produits sont à usage professionnel mais vous pouvez cependant les commander dans la boutique, voici le lien pour vous inscrire :

Nail'Arthys

En Harmony avec Vous,

Nail'Arthys

je viens de regarder la vidéo et c'est simplement formidable !!
j'ai quelques questions :
- comment fait on si la cliente a les ongles longs ? faut-il faire un léger bombé pour que les onglesne casse pas ? si oui avec quel gel (le fondation ?)
- sur la vidéo il s'agit d'un gainage mais si la cliente veut des ongles longs peut on faire une extention en résine et poser le gelish après ?
il me tarde d'essayer !!!

Livraison gelish

j'ai commande le 4 de ce mois, la livraison devrait arriver en Belgique, mais a ce jour, je suis comme soeur Anne je ne vois rien venir.
) de colis, pareil, directement sur leur site , j'ai envoye un mail, mais reste sans reponse. J'ai envoye un MP par ici, pour obtenir le numero de colis. A ce moment toujours sans reponse.

Combien de temps faut il pour obtenir la commande?
Sawya

Retour