gelish sur étagère?

ElissaKe

Membre récent
Les vp gelish ayant un petit rond sur le flacon qui laisse voir la couleur, je me demandais si on pouvait sereinement les poser sur une étagère, et si ça ne risquait pas de laisser passer les uv de la lumière naturelle et que du coup le vernis épaississe à moyen terme dans le flacon ?
J'imagine que ça a été prévu pour filtrer les uv, mais n'étant pas pro, je n'utilise que peu chaque couleur et compte bien les faire durer très longtemps!
Bien-sûr, je ne parle pas de les poser sur une étagère en plein soleil à côté de la fenêtre non plus !
Jusque là, je les rangeais soigneusement dans une boîte avec couvercle, mais j'aimerais plus les exposer car ça serait boooo tous ces flacons alignés... (-:

je ne saurais répondre de manière précise, mais perso au prix des flacons, je les stocke à l'abri de la lumière))

Le Centre de Formation ou j'étais, faisait également Institut et travaillait qu'avec les vp Gelish et ceux ci étaient sur étagére côté vitrine, surtout les nouveaux "culeurs printemps" bein en vue de la vitrine ;)!

Le Centre de Formation ou j'étais, faisait également Institut et travaillait qu'avec les vp Gelish et ceux ci étaient sur étagére côté vitrine, surtout les nouveaux "culeurs printemps" bein en vue de la vitrine ;)!
Je le conçois, mais il y a toujours l'aspect commercial d'un centre. Le but étant de faire connaitre la nouvelle gamme et de la revendre, non? c'est comme pour certaines boutiques, les fringues ou sacs à main et autre prennent un peu les rayons du soleil et de la lune (oui la lune blanchi les couleurs, c'est pas une blague), mais il est impensable pour une boutique de ne pas exposer, elles n'ont pas la même logique que nous. En parfumerie, ce sont souvent des "factices" en vitrine, et n'oublions pas que certaines vitrines ont la propriété de filtrer les uv en laissant passer la lumière ce qui est rarement le cas pour nos habitations.
Alors c'est peut-être possible, mais par précaution je préfère ne pas les exposer car j'ai une trentaine de Gelish dans mes vsp et pas les moyens de les remplacer s'ils prennent un coup;)
Cependant, si une fille comme nous les laisse exposés avec un rayonnement solaire, sans forcément les mettre à la fenêtre et que ça bouge pas, c'est intéressant à savoir, mais je crains fort qu'ils épaississent))

Retour