Gelist Nfu oh

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion thalyana
  • Date de début Date de début

thalyana

curieuse et passionée
Bonjour,
je recherche des gelist de la marque nfu oh mais impossible de trouver ça en France, avez vous un site à me donner pour que je puisse en commander please!!! :) j'ai vu un site au usa mais avec la douane ça va couter cher... je vous remercie d'avance!!

merci ;) j'ai regardé y'a peu de couleur y'a surtout les vernis mais pas les vernis semi permanent :(

les revendeurs (serieux) de la marque gelist nfu oh en france, il n'y a que delaney et ne les vend que aux pro il me semble.
sinon sur viis.ee (letonie, et très serieux aussi) mais il y a pas tous et sur fabuloustreet.com

merci de vos réponses oui j'ai vu le site américain mais je sais qu'il faut payer les frais de douane jsais pas quoi et ça va revenir cher au final... après delaney n'a que quelques couleurs c'est dommage(après je suis pro donc pas de souci pour ça )... je vais regarder sur e bay en tapant vernis permanent nfu oh

Chez Delaney, parfois on peut lui faire une liste des couleurs voulues et elle les commande.
Après je n'en sais pas plus, je n'ai jamais commandé de Gelist (trop chèrs pour moi)

Non, elle ne vend les Gelist qu'aux pros, pour le reste pas besoin d'etre pro ;)

Chez Delaney, parfois on peut lui faire une liste des couleurs voulues et elle les commande.
Après je n'en sais pas plus, je n'ai jamais commandé de Gelist (trop chèrs pour moi)

je vais voir ça...tu utilises quoi comme vernis permanent? là j'ai du gelish shellac et magnetic mais bon j'ai bien la marque nfu oh j'aurai aimé avoir quelques couleurs :)

bon jme suis inscrite en pro chez delaney j'attendrai de voir s'ils recoivent de nouveaux produits :)

Retour