gels akzent, bulles d'air SOS

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion celngu
  • Date de début Date de début

celngu

Nouveau Membre
Voilà mon pot de gel avec pleins de p'tits bulles....Il est tout neuf.
je l'ai remué et ca donne ca. :frag_facile:
Merci de me dire ce qu'il faut faire, car là je ne peux pas utiliser.

Pièces jointes

• IMG_0074.jpg
    IMG_0074.jpg
    27.5 KB · Affichages: 148
Re : gels akzent, bulles d'air SOS

pourquoi, tu as remué le gel !!!
ce n'est pas un gel de couleur, ou un couvrant !!!!!!
là je ne sais vraiment pas, je pense qu'il est fichue, mais attends l'avis des autres !!!

Y'a que les gels de couleurs qu'il faut remuer pour faire revenir les pigments !!!! Il faut que tu le laisse reposer pour que les bulles s'en aillent...

exactement, si tu remues, tu fais un appel d'air et tu as des bubulles comme ça!

souvent quand ils font du remplissage dans les grandes usines ça arrive aussi

maintenant il faut le laisser "décanter"
si tu as des bulles pendant ta pose, il faut que tu t'amuses avec ton spot ou pinceau à les tirer vers le bas, c'est laborieux mais ça marche

bon courage

si les bulles partent pas, essae quand mm de faire des ongles avec ca se peu quand le travaillant ca s'arrange!, sinon change de pot de gel

Merci pour vos réponses? mais celà fait déjà 3-4 jours déjà... Donc je pense que ce pot de gel est fichu.
C'est un gel de construction, rosé.
En fait comme il et neuf, et que j'ai vu sur un post qu'il faut remué le gel... voilà je voulais essayer... et c'est gagné ! :moon:

ah bon, tu as vu qu'il fallait remuer le gel? en effet, tu as gagné ma pauvre!

vraiment à tout hasard, avant de jeter, met le au frigo un peu, on sait jamais, le froid parfois fait des miracles !

Y'a que les gels de couleurs qu'il faut remuer pour faire revenir les pigments !!!! Il faut que tu le laisse reposer pour que les bulles s'en aillent...

:7-angry::7-angry::7-angry: Je ne savais pas qu'on remue seulement les gels de couleur !!!
Voilà j'ai fait un teste... mais ca m'a couté comme meme cher. C'est un gel akzent !

ps j'ai agrandi la photo, je suis un peu surprise, j'ai jamais vu autant de bulles, c'est une horreur! tu es sûre que ton gel a pas un défaut de fabrication? il est arrivé comme ça ou c'est toi qui a provoqué les bulles?

:7-angry::7-angry::7-angry: Je ne savais pas qu'on remue seulement les gels de couleur !!!
Voilà j'ai fait un teste... mais ca m'a couté comme meme cher. C'est un gel akzent !

essai de nous retrouver le post où c'est marqué si tu peux ma belle

ah bon, tu as vu qu'il fallait remuer le gel? en effet, tu as gagné ma pauvre!

vraiment à tout hasard, avant de jeter, met le au frigo un peu, on sait jamais, le froid parfois fait des miracles !

Oui pourquoi pas ! Je vais faire tout de suite. Merci Sabine.

ps j'ai agrandi la photo, je suis un peu surprise, j'ai jamais vu autant de bulles, c'est une horreur! tu es sûre que ton gel a pas un défaut de fabrication? il est arrivé comme ça ou c'est toi qui a provoqué les bulles?

Non il n'y a pas de bulles avant... C'est moi qui a fait tout ca :showoff:

essai de nous retrouver le post où c'est marqué si tu peux ma belle

Bon je n'arrive pas à mettre la main sur ce post.
En fait il y a une fille qui a dit qu'il faut mettre le gel dans un bain marie et remué... et après il n'y a plus de bulles au moment où on fait la pose.:teehee:

Ou bien j'ai encore mal compris !:confused:

salut il faut que tu le poses sur ton radiateur sur et certain ça marche c'est ce que m'avait dit la vendeuse chez TANYA

salut il faut que tu le poses sur ton radiateur sur et certain ça marche c'est ce que m'avait dit la vendeuse chez TANYA

ah bon????
T'es sur que avec la chaleur ca marche? Ca durcit pas le gel?
Et on doit le laisser sur le radiateur pendant combien de temps?

j'avais pas pensé à l'histoire du bain marie et de la chaleur, c'est vrai j'ai entendu aussi déja

Merci pour votre aide. Je mettrai sur le chauffage alors.
Et il faut laisser ouvert le pot de gel?

merci pour l'astuce !!!
ça pourra toujours me servir un jour au cas où, mais ce serait au bain marie, j'ai pas de radiateur !!!!!

ou alors répondre à un autre membre qui n'aurait pas lu ce post !!!!!

merci pour l'astuce !!!
ça pourra toujours me servir un jour au cas où, mais ce serait au bain marie, j'ai pas de radiateur !!!!!

ou alors répondre à un autre membre qui n'aurait pas lu ce post !!!!!

;) Ouais, j'ai mis mon pot gels dans un bain marie, mais je l'ai remué... et après ca donne ca !

Retour