gels chinois d'ebay

amyleenails

Membre récent
bonjour à toutes, je suis nouvelle sur le forum et nouvelle également dans le domaine des ongles, je ne suis pas pro et ne souhaite pas le devenir, je souhaite juste le faire sur moi-même. j'ai acheter des gels uv chinois sur ebay uniquement des pots de couleurs car je ne souhaite pas utiliser des produits non conforme aux normes européennes qui toucheraient ma peau ou mes ongles directement. donc je ne fais pas ce post pour débattre de la dangerosité ou non de ces produits, mais juste pour vos donner un lien d'une vidéo que je viens de faire ou je parle et montre ces fameux gels chinois en espérant que celles qui cherchent des infos sur ces produits trouvent quelques réponses. voilà, merci de m'avoir lu et surtout à bientôt car je risque de vous poser pleins de questions sur la pose de faux ongles... car je n'ai pas encore commencer à m'entrainer. bonne journée à toutes
voilà le lien de ma vidéo :

Pour info tu peux très bien utiliser un gel de finition chinois car comme son nom l'indique c'est pour "finir" une pose est donc il ne touche pas ta peau ou ta plaque

Oui merci Shaliya.K , mais vu que j'ai commandé mes produits de base sur francenails je me suis dit autant prendre aussi chez eux ;-) puis surtout la plus part des vendeurs chinois d'ebay vendent en lot et pas à l'unité. merci quand même pour l'info

Pas de souci ;)

Après si tu veux des conseils pour l'utilisation des gels chinois ( ils ont un texture différente mais c'est aussi parce qu'ils n'ont pas la même utilité ça permet de réaliser des déco différentes ) ou autre n'hésite pas, je suis une grande fan des gels chinois et je n'utilise que ça. Sauf pour tout ce qui est construction, mais j'ai déjà testé ;)

Par contre fais bien attention dans tes tutoriels surtout si tu fais un tuto sur "comment poser sur soi même". Attend de bien dominer la bête afin que tu puisses expliquer avec tous les détails, parce que sinon les filles qui regardent tes vidéos vont se mettre à faire n'importe quoi ;)

Bonne continuation ! ;)

Pas de souci ;)

Après si tu veux des conseils pour l'utilisation des gels chinois ( ils ont un texture différente mais c'est aussi parce qu'ils n'ont pas la même utilité ça permet de réaliser des déco différentes ) ou autre n'hésite pas, je suis une grande fan des gels chinois et je n'utilise que ça. Sauf pour tout ce qui est construction, mais j'ai déjà testé ;)

Par contre fais bien attention dans tes tutoriels surtout si tu fais un tuto sur "comment poser sur soi même". Attend de bien dominer la bête afin que tu puisses expliquer avec tous les détails, parce que sinon les filles qui regardent tes vidéos vont se mettre à faire n'importe quoi ;)

Bonne continuation ! ;)
tu prends les lots de 36 gels d ebay pour faire tes frensh?

merci Shaliya.K , je te contacterais surement pour des conseils dès que j'aurais tout mon matériel. C'est sur que je vais pas me lancer dans des tutos en étant débutante lol , je ferais juste une vidéo de ces gels appliqués sur un nuancier pour qu'on puisse voir la couvrance de ces gels. après les tutos de pose ça sera bien plus tard et encore, plutôt des vidéos de mes créations juste pour montrer et avoir des avis.
Pourrais tu me dire ce que tu peut faire avec ces gels, french, couleur sur tout l'ongle, déco style fleur... combien de minutes de catalysation et toutes les infos que tu pourrais me donner. ;-)) merci d'avance

Pas sur ebay, sur alibaba, aliexpress, mais bon c'est des gels chinois pareils ils sortent tous des mêmes usines (comme la majorité des gels européens d'ailleurs qui sont fabriqués en Allemagne) lool.
Et oui je fais toutes mes french, couleurs etc avec les gels chinois (comme j'ai dit sauf les gels de construction qui sont américains). Mais avant je faisais même la construction avec les gels chinois est franchement je n'ai jamais eu de problème ;).

Pas sur ebay, sur alibaba, aliexpress, mais bon c'est des gels chinois pareils ils sortent tous des mêmes usines (comme la majorité des gels européens d'ailleurs qui sont fabriqués en Allemagne) lool.
Et oui je fais toutes mes french, couleurs etc avec les gels chinois (comme j'ai dit sauf les gels de construction qui sont américains). Mais avant je faisais même la construction avec les gels chinois est franchement je n'ai jamais eu de problème ;).
et pour la couvrance, les gels ne sont pas trop translucides?

wahou, je suis contente de tomber sur toi dès mon inscription sur ce forum! tu es pro ou tu le fais en loisirs, je ne sais pas encore bien utiliser les fonctions du forum désolé je ne sais pas si tu as ces infos sur ton profil.

Pourrais tu me dire ce que tu peut faire avec ces gels, french, couleur sur tout l'ongle, déco style fleur... combien de minutes de catalysation et toutes les infos que tu pourrais me donner. ;-)) merci d'avance

Ben avec ces gels tu faire toutes les techniques de décorations comme avec d'autres gels, french, splash, bubble efect, effet graffiti, vitrail, effet de glace etc (désolée pour les noms des techniques je ne sais pas comment on les dit en français lool). Ces effets se réalisent avec n'importe qu'elle marque de gel chinois ou pas, il faut juste savoir jongler avec les différentes textures des gels ( les épais, les liquides les moyennement liquides etc).

Pour les catalyser en 2 min ils sont prêts (des fois 4 min ça dépend).

Les translucides catalysent très rapidement, les opaques comme le bleu et le rouge de ta vidéo il faut les appliquer comme un gel blanc, c'est à dire en 2 couches ( 2 min sous la lampe par couche).

Les nacrés, métalliques, irisés, il faut ABSOLUMENT bien les mélanger sinon le résultat n'est pas terrible lol. Tu appliques une première couche fine (2 min sous lampe) et ensuite un bonne épaisseur ( pas non plus le pot hein lol) pour finir ta french (2 min sous lampe). Si tu fais ça correctement tu verras ils ont des reflets à tomber !!! ;)

Ben avec ces gels tu faire toutes les techniques de décorations comme avec d'autres gels, french, splash, bubble efect, effet graffiti, vitrail, effet de glace etc (désolée pour les noms des techniques je ne sais pas comment on les dit en français lool). Ces effets se réalisent avec n'importe qu'elle marque de gel chinois ou pas, il faut juste savoir jongler avec les différentes textures des gels ( les épais, les liquides les moyennement liquides etc).

Pour les catalyser en 2 min ils sont prêts (des fois 4 min ça dépend).

Les translucides catalysent très rapidement, les opaques comme le bleu et le rouge de ta vidéo il faut les appliquer comme un gel blanc, c'est à dire en 2 couches ( 2 min sous la lampe par couche).

Les nacrés, métalliques, irisés, il faut ABSOLUMENT bien les mélanger sinon le résultat n'est pas terrible lol. Tu appliques une première couche fine (2 min sous lampe) et ensuite un bonne épaisseur ( pas non plus le pot hein lol) pour finir ta french (2 min sous lampe). Si tu fais ça correctement tu verras ils ont des reflets à tomber !!! ;)

merci bcp pour ta réponse! pour les différents effets je pense que je vais commencer par une french simple hein ;-) merci bcp en tout cas

wahou, je suis contente de tomber sur toi dès mon inscription sur ce forum! tu es pro ou tu le fais en loisirs, je ne sais pas encore bien utiliser les fonctions du forum désolé je ne sais pas si tu as ces infos sur ton profil.

Merci à toi ;)

Non je n'en fais pas mon métier, pour moi c'est un loisir créatif au même titre que la peinture ou le dessin.
Mais j'ai quelques notions, pendant 6 mois j'ai été "formé" (ce n'est pas une formation comme on l'entend, j'ai eu beaucoup de chance et l’occasion se présentée) auprès d'un nails designer en Amérique latine, Alberto c'est lui qui m'a tout appris, il y a de celà + ou - 3 ans, et depuis 2.5 mois 3 mois environ j'ai repris l'entraînement ;)

En tout cas si tu as des questions et si je peux t'aider n'hésite pas ;)

Ton expérience est intéressante, Shalika. Quand tu parles des gels chinois tu parles de quelle marque. Si on a le droit de les citer? Nouvellement inscrite, je ne connais pas encore tt !

Si on a le droit de les citer?
Oui tu peux sur ce post ;)

ben à vrai dire un peu de tout et n'importe quoi.
J'achète par lot des fois ce sont des Hong Nuo, des fois des Coco, des fois ils n'ont même pas de noms loool, bref tou ce que tu peux trouver sur ebay ou aliexprees.
Bref le genre de gel que certaines disent qu'il faut éviter, ben moi je suis fan lool. Je n'utilise que celà pour les couleurs. par contre en builder et cover je prend des grandes marques américaines ou européennes ;)

Oui je pense que parfois c'est une question de protocole, les fabricants y en a pas des tonnes. Je suis en train d'en sélectionner pour ma boutique.

Retour