gels colorés ROYAL NAILS : votre avis svp !!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion anna
  • Date de début Date de début

anna

confirmée
Bonjour,

Toujours dans ma quête des meilleurs gels colorés, je sonde et commence qq commandes chez certains fournisseurs. Royal nails a une belle gamme de couleurs et je me laisserais bien tenter mais je suis obligée de sélectionner les fournisseurs, je ne peux pas tous les tester hi hi hi mais ce n est pas l envie qui me manque mais le porte monnaie qui ne suivrait pas !!!!:)
donc merci de me dire si certaines sont satisfaites pour les gels colorés,
s ils sont suffisemment couvrant et facile d application

à bientot et merci pour votre aide
bonne journée
anna:littlegirl:

P.S : au fait ce sont bien des produits suisse non ??? celles qui commandent sur suisse comme je suis à la frontière, ce sont les memes prix que de commander en alsace ?

Re : gels colorés ROYAL NAILS : votre avis svp !!

j'ai commandé un gel pour essayer . Le bleu pailletté et bien il est tres beau , et sur les ongles egalement ça donne super bien et c est super brillant sur les ongles . Malheureusement on est obligé de commandé pour 70 euro c est le point négatif que je vois autrement le matériel a l air pas mal . J'ai acheté une lampe uv aussi et elle est pas mal ..

merci beaucoup Alison pour ta réponse en effet ils ont un beau dégradé de couleurs par contre je découvre le minimum commande..... Ton gel pailleté est assez couvrant , genre les paillettes se dispersent pas trop ça fait une texture plus couvrante épaisse tu vois ce que je veux dire hi h i
car c est le pb des gels pailletés parfois la répartition des paillettes n est pas régulière
Si tu passes ton gel pailleté sur une french ou un gel coloré c est vrai que c est bien d avoir des gels pailletés comme ça mais moi je recherche vraiment des pailletés très couvrant
merci bonne journée
anna

Je préfére les gels bien couvrant aussi pour eviter de mettre plusieurs couche et d'avoir un " gros " ongle . Mais oui ils sont bien couvrant . Ils sont autant pigmenté dans le pot que sur les ongles . Franchement je les recommande en plus ils ne sont pas cher mais malheureusement c est l'obligation de commander pour 70 euro qui me fait reculer ...

super sympa alison pour ces dernières précisions
par contre je ne sais pas si je vais commander sur suisse ou l alsace je suis à la frontière suisse et j ai une adresse pour la réception je suppose que le choix et les prix sont identiques ???
merci encore
bizz
anna

je n'en ai aucune idée il faut simuler une commande pour voir avec les frais de port ... Mais à mon avis ça doit etre le meme en effet

Coucou,
J'ai pris 2-3 gels de couleurs chez eux, et je les ai trouvés bien.
Maintenant c'est clair qu'avec leur montant minimum de commande pas possible de commander juste 2-3 gels de couleurs :-(

j'en ai quelqu'uns de chez eux
tu pourras les tester si tu veux
et si tu veux en commander on peut faire la commande ensemble
bisous

j'ai commencer avec royal nails! c'était un cadeau de mon homme! les gel de couleur son bien mais je deconseille le gel de construction car il n'est pas asser épais!

bonsoir les filles
merci pour tous vos messages
pour les royalnails je ne comptais pas prendre les gammes de gel modelage mais faire uniquement l essai des gels colorés ils ont une beau nuancier de couleurs
J'ai eu d autres sons de clôche plutot positif donc je me laisserais bien volontiers tenter par une petite commande , donc elodie si ça t intéresse on peut organiser ça !!
elodie tu as quelle couleur ?? un pailleté ??
bonne soirée
anna

oui j'en ai 3 des paillettés
tu les essayeras à l'occas et si tu veux commander je fais volontiers
livrer chez moi, je te dois bien ça....:dwink:
bisous

est ce que vous avez déja utiliser le gel a effet scintillant de leur marque?

est ce qu'il n'y a pas trop de paillettes dans les gel de couleurs a paillettes?

et les gels moiré vous avez déjà essayer apparement sa change en fonction de la lumiere (vrai ou pas?????)

Bonjour :-)
J ai commandé le gel sous forme de vernis a ongles, franchement je le trouve top, du coup j ai commandé un pot de gel de couleur bordeaux brun, je viens de le recevoir, je ne peux pas le tester maintenant mais je l ai ouvert pour voir la teinte et il m a l air beaucoup plus clair que sur le site :-/ j espère que c est normal et que la teinte sera juste, car il me la fallait absolument pour une cliente pour lundi... Je vous redirais tout ça demain...
(Je viens de suisse et aucun minimum de commande)

Retour