gels de couleur

sophiem15

Nouveau Membre
Bonjour

Je viens d'acheter sur ebay un lot de gel de couleur, et je n'arrive à rien. Ils sont un peu transparent, et donc des que je veux faire une déco, tout se fond lors de la catalyse. Que prennez vous comme gel pour faire les déco ? Merci de votre aide
Sophie

Re : gels de couleur

Bonjour

Je viens d'acheter sur ebay un lot de gel de couleur, et je n'arrive à rien. Ils sont un peu transparent, et donc des que je veux faire une déco, tout se fond lors de la catalyse. Que prennez vous comme gel pour faire les déco ? Merci de votre aide
Sophie
gels onglerie.be

tu as acheté quelle marque?

il faut bien les mélanger, en allant bien au fond, doucement quand meme pour éviter les bulles, sinon galère après

moi aussi j'avais commandé un pot rose et il est tellement transparent qu'on ne le voit meme pas (pourtant c'etait fushia"normalement");

moi aussi je voudrais du gel de couleur, mais c'est dur de l'exprimer, de la vrai couleur quoi! et apperament chez rydnail ils en ont mais attention car ils ont aussi des transparent alors attention au moment de la commande.

oui cela m'est arrivé aussi, la seule chose on peut rajouter des pigments pour une couleur plus opaque, mais pas de trop non plus sinon ca catalyse mal

Retour