gels de couleurs qui tachent les limes!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion coquelicot
  • Date de début Date de début
C

coquelicot

Guest
bonjour!
j'ai fais pour la première fois une french avec du gels de couleurs!
se sont des pigments que j'ai mélangée au gel french blanc , aucun problème pour catalysé, mais quand j'ai voulue rajuster un peut la forme du bord libre a la lime li rose est resté sue la lime!
meme a prés désaffectation et un bon brossage avec de l'eau savonneuse, ma lime reste colorée!
elle est encore en bon état mais je trouves que cela ne fait pas propre de la réutiliser pour le prochaine modèle!
puis je savoir si vos gels de couleurs colore vos limes et comment faites vous pour qu'elles redeviennent blanches?

Re : gels de couleurs qui tachent les limes!!!

moi je dirais juste qu'on evite de reutiliser la meme lime sur plusierus clientes... mais je suis pas pro, je fais les ongles que pour moi alors....

moi je dirais juste qu'on evite de reutiliser la meme lime sur plusierus clientes... mais je suis pas pro, je fais les ongles que pour moi alors....

idemmm kd je faisait les modeles elles n'avaient pas les limes des autres, et oui c'est normal meme avec un gel colorés ça fais ça

Coucou

oui le pigment reste sur la lime,mais perso je ne cherche pas de solution dans la mesure ou chaque cliente à toujours eu sa propre lime.

mercis pour vos conseils!
mais cela est possible dans la mesure ou on a une clientèles fidèles et que l'on gardent leur limes dans une pochettes!
mais on peut aussi nettoyer les limes en les brossant et les désinfectants, c'est tout au moins ce que l'on ma dit!
bien sur il n'y a chaque fois qu'un seul usage pour chaque limes et aprés je l'ai désinfecte!

donc normal que le gel de couleur tache!
mercis

Chaque cliente à sa trousse chez moi, comme Lolo et Craccottinne.

Catalyse un peu plus longtemps ton gel.

ok!
mercis!
par contre j'espére que la french vas bien tenir pendant 3 semaines

Retour