Gels de couleurs

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Méegane
  • Date de début Date de début

Méegane

Membre Actif
Coucou :)

Avez -vous des gels de couleurs à me conseiller ?? Qui ne coulent pas dans les cuticules ??

Merci ;)

Bonjour, pour pas qu'il coule moi je l'est met 10 minute au frigo avant de faire ma pose et c'est parfait!
Sinon, ceux de Peggy sage sont bien, rydnails... Mais le mieux c'est de se faire sa propre opignon!
Bisous

mosaic excellent, ne coule pas, une couche suffit et pas besoin de faire doigt par doigt

je confirme...mse ouest super.....supers pigmentés, agréables à poser, ne coulent pas tout en étant auto égalisant et prix très correct...voilà mon pti avis à moi....;)

Intéressant ce post, marre des pots qui coulent!
Je testerais bien Mse ouest, qui connait les frais de port pour la Belgique?

Salut,
Akzent direct a mis les couleurs dans des pots plus grand - donc ils ne coulent pas. Et quand je fait l'aplication, j'ai bien le temps de faire les 5 ongles, car ils ne se retressisent même pas. Il y a aussi les Master colour gels, qui sont plus pigmentés et il ne faut plus mélanger les pigments avant l'utilisation. En plus, le choix est enoooooooooooooorme :)
Voici le lien: http://www.cleopatra-cosmetic.com/shop/category.php?id_category=23
Bonjour Flanails,
T'as t on répondu en MP ou autre ou tu ne sais tjs pas les frais de port pour la Belgique des gels MSE ,
Je voudrais savoir aussi merci

Retour