Aiyana Nouveau Membre 15 Février 2008 #1 coucou y a t il des filles qui vendent des gels de couleurs?
A Audrey24 Guest 15 Février 2008 #2 Re : gels de couleurs sur ebay.com les gels de couleurs IBD sont top top top
Aiyana Nouveau Membre 15 Février 2008 #4 Re : gels de couleurs pour l instant je peut pas par paypal juste par virement c est pour ca que je demande aux filles
Re : gels de couleurs pour l instant je peut pas par paypal juste par virement c est pour ca que je demande aux filles
nathye Berdaffff C L'embardée 15 Février 2008 #5 Re : gels de couleurs oui sur ebay il y a d autre vendeur qui en vendent avec payement bancaire tape gel uv et tu trouveras
Re : gels de couleurs oui sur ebay il y a d autre vendeur qui en vendent avec payement bancaire tape gel uv et tu trouveras
L L.O. Guest 15 Février 2008 #6 Re : gels de couleurs j'en vend 3 si tu veux... regarde dans ma signature, j'ai mis un lien pour aller sur le post où il ya les photos bises
Re : gels de couleurs j'en vend 3 si tu veux... regarde dans ma signature, j'ai mis un lien pour aller sur le post où il ya les photos bises