Gels en Suisse

Lesley

Membre Actif
Coucou les filles,

J'espère que vous allez bien? :)

Je me lance dans la manucure et je suis en train de finir ma formation.
De ce fait, je souhaiterais vos avis et quel gels acheter en Suisse pour une pose (chablons).

J'ai entendu parler des produits O.P.I qui tenaient super bien sur moi ainsi que les gels Akyado mais ils sont chers :eek:. Par contre, j'ai essayer royal nails et Cnail pro et j'ai été déçue... Donc je ne sais pas quoi faire...

Merci pour vos recommendations.

Bisous :p

Bonjour, nous sommes distributeur de la marque Guill d'Or pour la France mais nous pouvons vous orienter vers le distributeur Suisse si vous le souhaitez.
Guill d'Or propose différents systèmes pour tout type de besoin.
Bien cordialement.

Je travaille avec les produits Akyado depuis 6 mois (PO depuis 10 ans) et j'en suis ravie. Marque super dynamique, excellente qualité et remarquable tenue.

Merci les filles =)

Je travaille avec les produits Akyado depuis 6 mois (PO depuis 10 ans) et j'en suis ravie. Marque super dynamique, excellente qualité et remarquable tenue.

Mercii, je pense effectivement commander Akyado. Ils ont tenu remarquablement bien sur moi. 6 semaines sans cassures ni décollements :D TOP!

Il faut toujours faire un comparatif en fonction de votre façon de travailler :) Certains produits sont mieux chez telle marque d'autres chez telle autre marques :)

Bien évidemment, je vous conseille la qualité Reforma Nails chez notre distributeur suisse ! Les prix sont tout à fait correct et surtout la qualité des produits est au rendez-vous pour travailler dans de bonnes conditions !

On ne le dit jamais assez mais la qualité est importante pour faire de belles poses !!

Retour