gels formanails

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Cassienails34

Nouveau Membre
Bonsoir à ttes jsuis nouvelle sur ce forum que je trouve vraiment très intéressant! Je débute en tant que prothesiste ongulaire j'apprends petit à petit je travaille actuellement avec les gels ongle24 mais je souhaiterai savoir ce que vs penser des gels formanails?? Merci j'attends vos reponses!!

bonjour
j'ai fait la formation avec eux et je fais ma pose de gel avec leurs produits......et je peux te dire que leurs gels sont vraiment top: ils ne coulent pas, sont super faciles à poser et pas de decollements quand c bien poser. Les gels de couleurs sont trop beaux, je te conseille le gris pailleté qui a un succés fou auprés des clientes
bref, ils sont un peu cher mais tu peux faire 50 poses avec et sont de super qualité; tu peux en achter sans hésiter

Bonjour merci beaucoup de ta reponse enfet une amie à fais la formation chez eux elle m'a donner les 4 pots de gels qu'elle a eu en formation ( le gel de base, de construction, blanc et finition ) car par manque de temps elle n'a pa voulu se lancer entant que prothesiste ongulaire du coup je me retrouve avec 4 pots d'une valeur de 120e! Mais je ne savais pas si c'étais du bon gel vu que je débute.

si je te confirme, moi je les adore; ce sont des gels americains, je ne c pas si tu es au courant. Tu ne les as pas tester encore? ne seraitce que sur toi?
j'ai une pose sur moi avec leur gels et sa va faire 3 semaines que je l'ai et toujours pas de decollement ni de cassures
avant de les poser sur des clientes, je te conseille de tester lesproduits sur toi comme sa tu c de quoi tu parles apres si on te pose des questions et tu sais au moins si tes produits sont de bonne qualité ou pas (en tt cas c comme sa que moi je fais)