gels ibd et gels de finition

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Jero
  • Date de début Date de début

Jero

Membre récent
Bonsoir à toutes je suis consciente qu'il ya beaucoup de post à ce sujet mais je suis complètement perdue j'en ai lus enorménormément et fait des recherches sur différents sites . Je cherchais un nouveau gel monophase j'ai lu que les ibd avaient un bon retour donc savez vous le nom qu'il a en monophase car même sur adnails les noms sont anglais :(

Je cherche aussi un gel de finition ultra brillant . Et qui dure assez longtemps si possible.

Merci pour celles qui prendront le temps de me répondre malgrés le grand nombre de post similaires:ok:

salut ! contante que tu parle de d'ibd , j'ai lu beaucoup de bien sur ses gel et je les ai commendés cette aprem !

je travail avec LCN aujourd'hui ! mais c'est très cher et j'ai souvent des décollements sur les cotés ! je pense qu'ils sont du au fait qu'il n'y a pas de primer dans le protocole

je reprendre la marque IBD, j'ai ouvert un post dans la rubrique produits et matériels pour regrouper les questions IBD, n'hesitez pas à y poser vos questions, je répondrais avec plaisir

Retour