gels LCN, petite question

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion vivine37
  • Date de début Date de début
V

vivine37

Guest
J'ai fait une formation LCN et depuis je pratique, mais uniquement ce qu'on m'a appris, à savoir la pose de capsules + gels sculptures.
J'ai 3 sortes de capsules et plusieurs couleurs de gels.
Pour celles qui travaillent avec cette marque, utilisez-vous d'autres techniques de chez eux?

Re : gels LCN, petite question

COUCOU

Je travaille avec certains produits de chez LCN, je connais bien leurs gels.

Il est vrai que se sont de bons produits, mais très chers, et il existe d'autres marques sur le marché moins chères et très bien aussi.
Le problème avec LCN est qu'ils vendent tellement de gels différents, et à chaque fois une sorte de base différentes (gel fibrique, gel dermique, gel de scupture et j'en passe).
Le sculpture suffit largement. Pareil pour les capsules, ils vendent des capsules pour toutes les sortes de doigts (rongés, bombés, etc), alors que les capsules universelles vont très bien.
J'ai fais ma formation il ya 5 ans chez eux.
Par contre, le gel "formature" pour les poses aux chablons est pas mal. Sauf le prix, presque 80 euros les 25 ml !
Leur gel est de qualité, mais perso je trouve que le limage est galère, ya plein de bosses après catalysation.

merci pour ta réponse.
Une dernière question: après la polymérisation du gel sculpture, est-il préférable d'utiliser une lime ou peut-on utiliser la ponceuse avec la fraise diamant?

excuse moi vivine, je viens juste de voir ta question (je ne reçois plus les compte rendus de discussion par mail je sais pas pourquoi).
Tu peux limer avec une lime lcn 100/100 ou effectivement à la ponceuse.
biz

Retour