Gels Onglerie.be

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion poupypoup
  • Date de début Date de début

poupypoup

Nouveau Membre
bonjour, j utilise actullement les gels LCN, j aimerai changer car ils sont ts chers et j aimerai utiliser les gels de l onglerie.be; est ce que quelqu un peu me dire lesquels je dois prendre?? il faut le gel de base le easy gel que je crois, ensuite le gel contructor clear et apres????? je comprends pas car il existe des gels easy 1, 2 ou 3???? suis un peu perdu avec tous ces gels.

aidez moi, j aimerai avoir les gels pour une technique de base quelqu un peu m aider svp?? merci beaucoup d avance

Re : Gels Onglerie.be

coucou,l'easy 1 c'est le gel de base ;le easy 2 celui de costruction et le easy 3 un finition

Et l'ongle naturel ?

Je n y connait rien en onglerie. Je vais servir de modele ce lundi . J' aurai voulu savoir comment cela se passe lorsque l ongle naturel pousse en dessous. J'ai les ongles qui pousse tres vite. Sais t on couper l ongle naturel.
Quelqu'un peut il m expliquer ?

Merci

Bulle:draculax:

ah genial, donce je commande l eay gel 1 2 et 3; et la defference avec le confort mask?? merci les filles

Re : Et l'ongle naturel ?

Je n y connait rien en onglerie. Je vais servir de modele ce lundi . J' aurai voulu savoir comment cela se passe lorsque l ongle naturel pousse en dessous. J'ai les ongles qui pousse tres vite. Sais t on couper l ongle naturel.
Quelqu'un peut il m expliquer ?

Merci

Bulle:draculax:

ben non normalement quand ton ongle naturel a bien poussé tu dois faire un remplissage

Lorsque qu on se fais des ongles en gel ou resines doit :bic: on prendre des precautions particulieres avec l eau. Genre vaisselle; nettoyage, doit on mettre des gants pour ne rien abimer ?

Bulle

je n'ai toujours pas retrouvé qui voulait des stickers hello kitty

bonjour, j utilise actullement les gels LCN, j aimerai changer car ils sont ts chers et j aimerai utiliser les gels de l onglerie.be; est ce que quelqu un peu me dire lesquels je dois prendre?? il faut le gel de base le easy gel que je crois, ensuite le gel contructor clear et apres????? je comprends pas car il existe des gels easy 1, 2 ou 3???? suis un peu perdu avec tous ces gels.

aidez moi, j aimerai avoir les gels pour une technique de base quelqu un peu m aider svp?? merci beaucoup d avance
bonjour bin ecoute moi je vais seulement debuter dans ma passion
et j'ai passai 1 premiere comande chez onglerie je te tiendrai au courant pour les gel
bis a +

Retour