gels onglerie.be

histoire de filles

Membre récent
salut je voulais poser une question à toutes celles qui utilise onglerie.be
je vois que beaucup d'entre vous utilse ces gels esqu'ils sont si bien que ça sont t'ils bien à travaillé au chablon esqu'ils coule :danse::danse:

Re : gels onglerie.be

moi j utilise les gels easy de l onglerie ils sont tres bien (je ne pratique pas le chablons j arrive pas ) mais j ai deja essayer c'est vrai que j ai l mpression qu ils coulent avec le chablons sauf le mask
là je vais essayer les gels ongle24 on verras bien

moi je viens de faire ma 1ere pose au chablon et franchement je n'ai pas eu probleme avec mes gels, je les trouve super et ne coule pas car ils sont epais (enfin le constructor en tout cas les autres je ne sais pas)

il sotn super pour le chablon l'iedeal c'est le constructor rose epais il est super et tien très bien en place

j ai le constructor mais j ai jamais essayer avec chablons je vais essayer promis
moi je faisait avec le easy 2 donc je le trouve quand meme coulant

merci pour les renseignements car j'utilise professionails et maintenant depuis peu nails selection donc j'ésite à reprendre encore une nouvelle marque car clientes habituée mais depuis que j'aie visité votre forum sa ma donnée envie d'essayer onglerie.be j'aie aussi étais voir le blog de cocochatnail elle fait des onlges magnifique est elle travaille avec cette marque bisous

Retour