Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
en plus le vendeur lui a demande de regler en especes, il n'a pas voulu la carte banquaire:niet:

bonjour Muriel
je les connait pas encore, j'ai une copine qui etait a bruxelle hier et me rammene gentillement demain le confort mask et clear que je lui ai commandé... par contre elle m'a dit qu 'ell etait surprise car c'est pas un "magasin" proprement dit, mais comme une maison , elle pensait que je lui avait donne une mauvaise adresse, tu y est dejà allé??![]()
non ca sera la première x, si j'achète le confort mask c'est bon pour tout alors?
non ca sera la première x, si j'achète le confort mask c'est bon pour tout alors?
Non tu peux prendre le mask juste pour le mettre en fine couche pour rallonger ta plaque mais tu peux faire ta construction avec soit le easy 2 soit le constructor rose.
Avec le confort mask il faut aussi utiliser le confort Clear apparement?
non pas spécialement, juste pour faire construction avec french blancheSi tu veux vraiment un mono, prend le blue gel alors... mais perso, j'aime pas trop ! Mais ça c'est un choix personnel.
Ok je vais te dire avec quel produit je travaille...
- primer non acide
- un confort mask pour les rallongement et pour masquer les défauts
- un easy 2 pour la construction (il est très bien mais fait des bubulles)
- un constructor rose (génial, bien épais pour faire un super bombé)
- un french ultra white
- un sealer pour la finition
Voilouuuu
Bonjour IsaNails,
le easy 2 et le constructor, c'est pas la même chose?![]()
C'est tous les 2 des gels de construction mais le easy2 est plus liquide que le constructor...