Gels "Soak Off"

Re : Gels "Soak Off"

mErci charlielafee, tes mots sont très clair ;) j'ai tout compris^^
sinon je préfère mettre le prix et avoir quelque chose de sur que d'avoir économiser et être déçu a mort. Sinon autre question le gel french de ta marque est assez opaque? Et moi je me fais des déco au vernis, ça tiendrait sur le gel? Je peux rajouter une couche de gel pour proteger? Sinon est-ce que le gel est assez brillant ou il faut mettre du top coat par exemple?
Un grand merci a toi

le gel french en rapido est opaque oui, bah ecoutes moi ussi jefais des decos au vernis et ca tient sur le gel, je n ai pas essayer de remettre du gel par dessus mais j essairai la prochaine fois!! et te tiendrai au jus, le mieux est qd meme de mettre du top coat pour proteger le soak off :)

Le site que tu m'a donné est super et les prix ça va, je prendrais juste le gel en 30ml et le french en 3,5ml et le reste sur un autre site qui est pas mal, je peux prendre desinfectant... Dune autre marque ça gêne pas?
Dsl pour toutes ces questions :S

pour le desinfectant tu prends la marque que tu veux mais essai en prendre un liquide avec un bouchon spray
et pas de soucis pour les questions
c est avec plaisir

bon je suis contente si je peux continuer de faire mes décos c'est cool et si tu peux me tenir au courant pour une couche de gel après la déco c'est nikel
par contre j'ai vu que ton site est que pour les professionels :(
et je mettrais du top coat par dessus mon soak off alors
merci charlielafee d'avoir pris le temp de me répondre

Retour