Gels soak-off

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Van_essa
  • Date de début Date de début

Van_essa

Nouveau Membre
Bonjour!

J'aimerais savoir quelle est la consistance ou la texture du gel soak-off?
Est-ce aussi épais qu'un gel ordinaire, ou est-ce que ça l'a plutôt la consistance d'un vernis Shellac ou Gelish?

J'adore les shellac et les gelish, et mes ongles naturels et long... Malheureusement le shellac ne rend pas l'ongle naturel aussi fort qu'avec une couche de gel ordinaire, mais je déteste le gel... La façon de l'enlever surtout, et la préparation de l'ongle naturel pour... Ça me ruine toujours les ongles...
Donc j'ai pensé au gel soak-off! De plus je veux m'acheter tout l'attirail pour me faire mes ongles shellac à la maison (machine U.V., vernis, etc..) Ça reviendrait moins cher à la longue et je suis souvent déçu par les salons... (Ils me racourcicent toujours trop les ongles, les liment trop carré ou trop rond etc..)

Alors je voulais savoir si les gel soak-off rendent les ongles plus épais come le gel ordinaire, pour me mettre le shellac par l suite!

Merci beaucoup :)

Re : Gels soak-off

Ha oui vraiment? Donc avec un gel classique je peut l'enlever juste avec l'acétone?

Et le gel soak-off est aussi épais qu'un gel classique?

Je suis claire là?

L'avantage du gel soak off est qu'il se dissous à l'acétone
tu as des vernis gels, genre gélish, ou les gels classiques (base, construction, finition, french, monophase, couleur) mais qui sont plus "élastiques" que les gels classiques

Bonjour!

J'aimerais savoir quelle est la consistance ou la texture du gel soak-off?
Est-ce aussi épais qu'un gel ordinaire, ou est-ce que ça l'a plutôt la consistance d'un vernis Shellac ou Gelish?

J'adore les shellac et les gelish, et mes ongles naturels et long... Malheureusement le shellac ne rend pas l'ongle naturel aussi fort qu'avec une couche de gel ordinaire, mais je déteste le gel... La façon de l'enlever surtout, et la préparation de l'ongle naturel pour... Ça me ruine toujours les ongles...
Donc j'ai pensé au gel soak-off! De plus je veux m'acheter tout l'attirail pour me faire mes ongles shellac à la maison (machine U.V., vernis, etc..) Ça reviendrait moins cher à la longue et je suis souvent déçu par les salons... (Ils me racourcicent toujours trop les ongles, les liment trop carré ou trop rond etc..)

Alors je voulais savoir si les gel soak-off rendent les ongles plus épais come le gel ordinaire, pour me mettre le shellac par l suite!

Merci beaucoup :)

Coucou !

Comme te l'as dis Véro. Il existe des gels soak off de plusieurs textures. Texture liquides, moyenne & épaisse.

Tu pourra très bien te faire une pose au gel soak off. Et par dessus mettre un vernis permanent type Gellish.

L'avantage c'est que tu pourra tout dissoudre à l'acétone.
Cependant tu ne peux pas faire une pose soak off trop longue étant donné que c'est un gel flexible.

Très bien merci beaucoup! J'ai hâte de me les faire à la maison! J'adore faire mes ongles!

Qu'entends-tu par flexible?

coucou les filles, je ne savait pas sur kel article poster, jespere ne pas me faire gronder lol, cet aprem je suis allée chez un distributeur de produits pour ongles, pour un primer, je discute avec la gerante et on en vient a parler de ma pose de demain qui se fera sur ongles naturel, elle me demande ce ke je vais utiliser comme gels, je lui dis donc entity et la elle me dit ke je fais nimporte koi, que sur ongle naturels je suis obligée d'appliker des gels soak off, sion je vais endommager les ongles de ma clientes, comme en formation on ne ma jamai dis ca je suis un peu perdu, est ce vrai??? j'aimerai votre avis parce que si c le cas je dois annuler la pose de demain :(

Retour