Gels UV de couleurs

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sibel
  • Date de début Date de début

Sibel

Éclairée
Salut a toutes !
Je voudrais savoir si l 'une d entre vous aurais deja trouvées des gels Uv de couleurs sur Ebay ? J 'en avais commandés mais c t vraiment de la mauvaise qualité ! Quels vendeurs me conseillé vous ? Merci bcp

Re : Gels UV de couleurs

Salut a toutes !
Je voudrais savoir si l 'une d entre vous aurais deja trouvées des gels Uv de couleurs sur Ebay ? J 'en avais commandés mais c t vraiment de la mauvaise qualité ! Quels vendeurs me conseillé vous ? Merci bcp

tu as essayer ceux de l'onglerie.be?

sur ebay chez timtimng
a26a1c03d201371c503be86d3a5b2b38.gif
il y en a des tres beau

moi j'en ai commandé chez ongles 24 et j'attends ma commande dans la semaine je pense et je te dirais sa
sauf si quelqu'un qui les utilises passe avant

moi je dirais pas ma pauvre nana3333 mais la chanceuse!!!!
chez royal nails j espere pas le trompré de nom,les gel couleur on l air magnifique mais il faut faire un minimum de commande de 70 euros,pppfff

oui labelsoso mais la c'est normale commande passé vendredi a 1h du mat
donc logique
chez ongle 24 pas de montant spécifique

Je commande les miens chez manucure beauté... Bonne qualité, bon prix, bonne livraison, j'en suis ravie !

ah je vais allé jeter un oeil chez american nails!!
mymy25 sont chere quand meme 16euros un petit pot,je trouve.

puréééé chez manucure beaute c'est "10g , 35 EUR" je ne sais pas pour vous, mais pour moi c'est trop cher!

Et je vien de voir chez american nails c'est la meme chose moins cher " 10g, 19 EU3"!!! bizard

moi sa y est recu ce matin et j'essaie cette aprés midi en tout cas niveau couleurs elle sont trés belle il vienne de ongle 24 et il sont pas cher du tout
j'ai pris noir ,violet parme (celui la j'adore) rose clair ,marron doré,rouge vif
voila!

ils sont 6e50 les 5 g
moi sa me vas au moins si pas satisfaite ,pas grosse perte et puis si sa plait pas .......

Ca y est ! J en ai trouvé ! Bon ! C le petit pot, mais je trouve les couleurs vraiment géniaux ! Du bleu et du vert turquoise ! Je les ai acheté chez "onglemod" a Soufflenheim! 7 euro le pot ! Ils viennent de chez Profinail !

Retour