Gels??

stephany

Membre récent
Bonjour,

Voila je vous explique, je me fais poser des ongles en gel (lcn) sur paris et j'aimerai me commander un kit sur internet pour essayer moi même...
Pouvez vous me donner des adresses utiles, et surtout de bonnes marques de gel qu'on peut commander sur internet. Je sais que les produits LCN sont super (les ongles que j'ai sont nikels) mais je ne trouve pas de site...
Je n'aimerai pas que ca soit la kata!!

Merci de vos réponses...

Re : Gels??

bienvenue à toi :wiggle:
je ne connais pas cette marque.
Je travaille avec les gels Cesars Secrets.
tu peux trouvé des kits pas chère sur Ebay france et Ebay Allemagne.
fait une recherche sur le forum en tapant le mot "kit " tout trouveras pleins de post la dessus.:wink:

ciao... J ai leur coordonnéé... bienvenue sur le site..tu verras les filles sont trés sympa.. SUIS MOI AUSSI INSCRITE DEPUIS PEU.. SUIS trés en retard..doids les contacter en soirée..leur demanderai .. à ce soir..

attention aux kits sur ebay j'ai eu des surprises avec snc
chez "onglerie.be" ils sont très bien et pas tres chers le 3 en 1 est a moins de 40 euros ttc et il es assez épais pour demarrer c'est très bien si je lavais eu au debut j'aurais encore des cheveux lol!!!!!!!!!!!!!!

attention aux kits sur ebay j'ai eu des surprises avec snc
chez "onglerie.be" ils sont très bien et pas tres chers le 3 en 1 est a moins de 40 euros ttc et il es assez épais pour demarrer c'est très bien si je lavais eu au debut j'aurais encore des cheveux lol!!!!!!!!!!!!!!

chui d'accord pour les kit ebay, surtout les gels ! et d'accord aussi pour ceux de onglerie !

byzz

Donc les produits sur onglerie.be sont vraiment bien?
Par rapport a LCN c'est comment?
Si je commande avex onglerie.be, il y a beaucoup d'attente??

Merci encore

fait une recherche sur le site il y a pas mal de lien sur les kits

moi j'ai ma commande en une petite semaine
je commande le dimanche et je reçois le jeudi

Retour