gels

edith

Nouveau Membre
Bonsoir ,
Comme je vous l'écrivais hier ,je façonne la résine EZFLOW ,CREATIVE .Depuis longtemps je voudrais essayer le gel.Je ne suis pas à mes premiers essais mais je ne trouve pas ce que je veux.Quelques fois les gels sont difficilement applicables ou se décollent,ou jaunissent;J'ai travaillé avec onglerie Be,Ongle 24,AN ,Bio gel etc...Chacun à ses avantages et ses inconvénients.Je recherche donc un gel qui s'applique assez facilement,qui tient 4 semaines(comme la résine) qui ne jaunit pas dans le temps lorsqu'on porte la french.Je sais celà fait beaucoup de choses!!!D'autant que la résine finit par jaunir aussi.Dans tout ce que j'ai pu lire sur le forum il me semble qu'il y a toujours un petit hicMerci de tous les renseignements que vous pourrez m'apporter.:help:

Re : gels

chacune as ses preferences de gel et chacunes y trouvera des defaults et qualités dur de t'aider desolé
bizbiz

le gel opalic deluxe elastic de chez saremco moi je le trouve top mais cher :Dancing_shocked:

As-tu essayé les gels alessandro, car eux ne jaunissent absolument pas, mais ils sont chers. Et tu ne peux te les procurer que si tu as un numéro de ciret.

Retour