Gencive rouge et tres douloureuse ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Alasse
  • Date de début Date de début

Alasse

Membre Populaire
Bonjour à toutes :)

Depuis vendredi j'ai ma gencive qui me fait super mal au niveau de ma dent de sagesse... Ce qui m'inquiete c'est que ça a gonflé, et que j'arrive pas a faire passer la douleur...

Et quand je touche, ça me fait mal du menton jusqu'à l'oreille tellement c'est intense...

Week-end du premier mai, impossible de voir mon dentiste avant mercredi...

Des conseils pour faire passer ça ?

coucou
je pense que poser des pains de glace pourront attenuer la douleur. tu as toujours tes dents de sagesses ou pas??

Alasse a dit:
Bonjour à toutes :)

Depuis vendredi j'ai ma gencive qui me fait super mal au niveau de ma dent de sagesse... Ce qui m'inquiete c'est que ça a gonflé, et que j'arrive pas a faire passer la douleur...

Et quand je touche, ça me fait mal du menton jusqu'à l'oreille tellement c'est intense...

Week-end du premier mai, impossible de voir mon dentiste avant mercredi...

Des conseils pour faire passer ça ?

Tu peux atténuer la douleur avec des comprimes a base de codéine si tu n'es pas allergique car faut un anti douleur fort sinon vu tes symptôme tu vas être obligée daller chez dentiste!!!

Lol la.codeine ok c.fort mais.c.sur ordonnance et.c.pas donnne à.tout.le.monde perso je.prend sa.je suis.choute 3 jours

Mais quand tas mal aux dents je pense qu'il faut mieux être choutee que de souffrir
Oui c'est sur ordonnance il faut toujours en avoir une boite ça aide !!!!

Bonjour mon mari a eu la même chose et il lui on dit que c'était infectée donc je te conseil d'allée chez le dentiste

Alors j'ai une copine qui m'a fille de l'ixprim, ben c'est radical! Ça a désenflé, et je vois ma dent de sagesse pointer le bout de son nez :) merci pour vos conseils les filles :) <3

Alasse a dit:
Alors j'ai une copine qui m'a fille de l'ixprim, ben c'est radical! Ça a désenflé, et je vois ma dent de sagesse pointer le bout de son nez :) merci pour vos conseils les filles :) <3

Oui c'est fort lixprim c'est un anti inflammatoire très puissant et je crois qu'il y a de la morphine donc efficace
Néanmoins je te conseille daller voir dentiste on ne sait jamais si une infection faut soigner
Faut mieux prévenir que guérir!!!!

Bonsoir,

Je me permets de m'incruster simplement pour dire que l'ixprim n'est pas un anti-inflammatoire mais un antalgique et qu'il ne contient pas de la morphine mais du paracetamol et du tramadol (un opiacé / dérivé de l'opium).

Il est utilisé dans le cas de douleurs modérées à intenses, donc efficace dans ton cas.

Attention à bien respecter les doses !!

Effectivement, le mieux est toujours de consulter un dentiste, car si l'ixprim masque la douleur, il peut être traître car il peut cacher les symptômes d'une infection par exemple (douleurs, œdème, fièvre).

Bonne soirée.

Retour