genial pour celles du 83 et qui trime........

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion 83alice
  • Date de début Date de début
8

83alice

Guest
voilà ce que je reçois en mp :

pose ongle en gel a prix trés attractifs dans le 83
je vous propose

Pose complète avec french: 25 euros
Pose de gel sans capsule: 20 euros
Remplissage: 20 euros
Ongle cassé: 3 euros
Décoration: 1 euros
Frais déplacement: 3 euros
Beauté des pieds même tarifs que les mains
Je me déplace à sanary sur mer ,bandol, saint cyr sur mer, la ciotat, le beausset et environs mais aussi sur toulon
Je vous reçoie aussi à mon domicile.

Pour plus de renseignements veuillez contacter Jennifer au ...

A bientôt

:ranting3:
Je trouve celà scandaleux et mal honnête pour toutes les professionnelles installées et qui travaille légalement

Alice

Re : genial pour celles du 83 et qui trime........

Elle a pas du lire le réglement, pas de raccolage en MP!!!

n'importe quoi!!!!!!!!! mais c est pas la seule à travailler à ces prix apparement!!!!

je trouve justement dangereux que les filles se permettent de travailler sur des personnes sans être assurées je refuse catègoriquement qu'une personne me pose du gel ou de la rèsine sans être déclarée , je leur demande lorsque je tèlèphone si elles sont enregistré au métiers et là soouvent on me raccroche au nez !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Si elles veulent s'entrainer qu'elle reste à l'école pour être couverte juridiquement .............
Je trouve que vous les pro vous devriez vous protèger de ça avoir un forum que pour les pro et non mélanger les malhonnêtes et les honnêtes.

enfin c'est que mon point de vue !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Alice

tu lui a demandé si c'est parce qu'elle cherche des models pour pratiquer des prix pareil???:flower2:
c'est une fille du fofo ou nouvelle???

je trouve justement dangereux que les filles se permettent de travailler sur des personnes sans être assurées je refuse catègoriquement qu'une personne me pose du gel ou de la rèsine sans être déclarée , je leur demande lorsque je tèlèphone si elles sont enregistré au métiers et là soouvent on me raccroche au nez !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Si elles veulent s'entrainer qu'elle reste à l'école pour être couverte juridiquement .............
Je trouve que vous les pro vous devriez vous protèger de ça avoir un forum que pour les pro et non mélanger les malhonnêtes et les honnêtes.

enfin c'est que mon point de vue !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Alice

oulà là je trouve ta phrase plutôt déplacé, moi je suis pas pro donc selon ton point de vu je suis une malhonnête!!!

et les filles qui prenne des modèles aprés leur formation sont pas encore pro donc malhonnêtes aussi...

oulà là je trouve ta phrase plutôt déplacé, moi je suis pas pro donc selon ton point de vu je suis une malhonnête!!!

et les filles qui prenne des modèles aprés leur formation sont pas encore pro donc malhonnêtes aussi...
vivi tu es malhonnete c est pas nouveau ca !!!:whistle:

Complètement d'accord avec toi... Alors pas le droit de faire ça pour le plaisir quoi..... (je parle pas de le faire sur les autres...). Soit on est pro et déclarées et honnêtes, soit malhonnêtes quoi..... J'ai comme l'impression que tu vas un peu loin là...

ah ben super !!!!!
si certaines filles continues comme ça on va finir sur le trotoir !!!!!
j'espere qu'elle passera par ce post car se message est pour elle

" le stylisme ongulaire est notre metier et notre passion et à cause de certaine personne notre image est terni car avec de telles tarifs la qualitée ne peut pas être presente donc si c'est du black je m'en balançe mais ayez au moin le respect des autres et aligné vos tarifs par apport aux autres filles qui adorent leur metier et qui sont souvent obligé de tout arreté à cause de la concurence deloyale!!!!"

Complètement d'accord avec toi... Alors pas le droit de faire ça pour le plaisir quoi..... (je parle pas de le faire sur les autres...). Soit on est pro et déclarées et honnêtes, soit malhonnêtes quoi..... J'ai comme l'impression que tu vas un peu loin là...

oui voilà moi c'est comme ça que je l'ai prise sa phrase :eek:

mais bon elle a du être étonné de nos réponse elle c'est désinscrite :frag_facile:

s'il faut, elle utilise du Lina pour faire des pauses aussi peu chères et en 5 jours il y a plus rien.

Retour