Gerer le temps!!!

ongles o feminin

Nouveau Membre
Bonjour les filles!!
Pourriez vous me dire combien de temps vous mettiez au début de votre activités pour les poses d'ongles gel???Cela fait un mois que j'exerce (et pas tout les jours!!)et cela me stress car je met au moins 2h à 2h 30 pour le limage les capsules et le reste pour le gel...ect!!!!Je sais qu'il faut mettre 1h30 et cela m'angoisse!!!!! merci d'avance pour vos conseils!!!

Re : Gerer le temps!!!

Idem c'est pas évident de réduire, je mets 2h aussi. Faut arriver à trouver des produits avec lesquels on est à l'aise, avoir son poste de travail bien organisé et pour la construction essayer de ne pas avoir à trop retoucher avant la finition

je mettais plus de 3 heures j en met plus de 2! le but est de bien travailler, tant pis si c'est long la qualité avant tout

je préfererais aller chez une po qui bosse en 2 h qu'en 30 mintutes! souvent quand c'est long c'est plus travaillé

moi je regarde pas l'heure des fois je mets 5h lol

mais je veux bien tester un timing sur une french blanche simple voir ce que ca donne

Je pense que je met beaucoup de temps sur le limage!!C'est vrai que je test plusieurs produits pour trouvé le bon avec lequel je suis plus à l'aise pour travailler...(d'ailleurs si ça continue je vais me ruiner lol!!!)
Effectivement quand je faits MES mains j'atteind les 5 h!!!!!!!!!!!!

ongles o feminin a dit:
Bonjour les filles!!
Pourriez vous me dire combien de temps vous mettiez au début de votre activités pour les poses d'ongles gel???Cela fait un mois que j'exerce (et pas tout les jours!!)et cela me stress car je met au moins 2h à 2h 30 pour le limage les capsules et le reste pour le gel...ect!!!!Je sais qu'il faut mettre 1h30 et cela m'angoisse!!!!! merci d'avance pour vos conseils!!!

Coucou,
Alors je suis aussi pas très vieille dans la profession ( je pratique depuis 2 mois) et je met environ 2h aussi. ( french sans décos ou avec qq stikers!!).
Je pense avoir gagné un peu de temps sur la pose et le ponçage mais je perd un temps fou ( environ 1h) sur la préparation de l'ongle. J'y vais mollo avec la ponceuse ( trop peur de chauffer la cliente.... Alors j'utilise différents embouts et passe donc bcp de temps!).
J'espère aussi arriver à faire beaucoup mieux en temps... Il faut s'entraîner encore et encore....
Celles qui mettent 1h15 (remplissage simple french) pourraient elles nous dire combien de temps elles mettaient à leur début????? Histoire de nous rassurer et nous motiver!!!!!
MERCI

je pratique depuis 1.5 ans et moi ausi je met 2h à 2h30 pour une french ou remplissage avec toujours petite déco.

Sur moi c 5h aussi, je suis trés longue sur ma mauvaise main et je fait toujours de la déco.

ça va on est pas mal à mettre 2H, moi ce qui me stresse c'est que je postule dans des instituts en ce moment et ça ne pardonne pas !
Et les clientes aussi sont souvent surprises que ce soit si long :(

c est que tu n est pas faite pour le travail usine. n'oublie pas que ce métier est aussi un plaisir, tu risque de t en dégouter si tu travaille trop vite. elles ont l habitude des poses en 45 minutes mais niveau résultat je serais étonnée que ce soit parfait

Retour