Get Amazing Results with Eyelash Lifting and Permanent Mascara at FBI Institute

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Laemy
  • Date de début Date de début
coucou ;-)

personnellement je fais le réhaussement à 60e et le mascara à 40e, je ne fais pas d'offre spéciale pour les deux car ça prend super à ces tarifs là, mais on peut largement faire une offre spéciale ce sont des prestations très rentables à l'heure

D'accord, j'ai envie de tenter le forfait pour attirer le plus de monde possible + les touristes qui vont être fans de cette technique étant donné que j'ai le lac de st croix à 15 min de l'institut ...
Je fonce m'entrainer alors =D

Bonjour,

Tout d'abord il vous faut voir avec votre chambre de métier si vous pouvez enregistrer cette activité si toutefois vous n'êtes pas esthéticienne (certaines cma accèptent, d'autres refusent).
Ensuite, êtes-vous technicienne en extension de cils? Parceque si vous n'avez pas l'habitude de manipuler le cil et que vous n'êtes pas esthéticienne donc n'avez pas appris la permanente de cils, une formation est vivement recommandée.

fbi.institute , non je ne suis pas esthé et je ne fais pas l'extension de cils donc une formation serait bien
savez vous c quoi les prix de cette formation ? et le kit pour démarrer ?

Si vous êtes prête à vous déplacer, vous avez des formatrices moins loin de chez vous que moi par exemple topesthetik sur Paris, etc, vous pouvez passer une annonce le forum rubrique formation extension de cils en précisant votre département et jusqu'où vous êtes prête à vous déplacer, en demandant des infos sur les différentes formations proposées, vous aurez des réponses.

Retour