GGGRRRRR....ongle24 !!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion orane13
  • Date de début Date de début

orane13

Nouveau Membre
Alors là je suis "véner" :ranting3:que c'est rien de le dire !!!!!!!!!J'ai passer une commande chez ONGLE24 lundi ,pour ça rien à dire puisque je viens de la recevoir (vendredi !) ,et bien la moitié des articles ne correspondaient à ma commande:eye_01::eye_01:...du style une bouteille de cleaner à la place des cotons alors que le cleaner je n'en ai pas du tout besoin mais par contre le coton je suis en rade :11-crying:.c'est vrai que le cleaner coute 2E plus cher que mes cotons mais bon je n'estime pas avoir fait une bonne affaire puisque je n'en ai pas l'utilité:35-no:....Cela vous est-il déja arrivé ? Quel a été votre démarche ?je viens de leur envoyé un mail mais j'ai pas grand espoir :35-no:!!!!

Re : GGGRRRRR....ongle24 !!!!

je ne commande pas chez eux desolee, mais l'erreur est humaine, ca arrive de se tromper, attend leur reponse, je suis sur qu'ils vont te regler ca rapidement

Hello Orane,je commande régulièrement cher ongle24 et je n'est jamais eu de problème,j'ai toujour reçu des réponse à mes questions même consernant l'utilisation de tel ou tel choses.
Donc tu as bien fait de leur faire un message , je pense qu'il vont bien te répondre.....en attendant coupe des morceaux de sopalin pour te dépaner....

Hello Orane,je commande régulièrement cher ongle24 et je n'est jamais eu de problème,j'ai toujour reçu des réponse à mes questions même consernant l'utilisation de tel ou tel choses.
Donc tu as bien fait de leur faire un message , je pense qu'il vont bien te répondre.....en attendant coupe des morceaux de sopalin pour te dépaner....
Tu me rassures un peu...j'espère recevoir mes cotons rapidement...mais en + c'est la 1ere fois que je commande chez eux d'habitude je prends estrelli .mais là je voulais essayer leur gel shining-gel ...............:augie:

Je pense que se doit être une ptite erreur de leur part, attend de recevoir leur réponse.
pour ma part, j'ai déjà commandé chez eux des capsules transparentes et elles étaient toute abimées, il y en avait plusieurs de fendues, pas étonnant, ils les envoient sous enveloppe souple alors elles se font écrasées pendant le transport !! pas cool !!

Salut, j'ai commandé une fois chez eux et pas de problème, ils ont du intervertir 2 commandes, il faut juste leur dire je pense

je n'ai jamais eu de probleme avec eux, je pense qu'ils vont vite te regler ça:34-yes:

Ca arrive moi j'ai tout recu la lampe avait un défaut je l'ai renvoyé il me l'on changé et fais un chq de10€ pour les frais alors que dans le réglement il est notifié que c'est a notre charge!
Trés pro
Tu va avoir une réponse rapidement ne t'inquiéte pas il vont t'arranger ca.
biz

J'ai deja commandé chez eux et j'ai jamais été embeté, et quand je posais des questions avant de passer commande, j'ai toujours eu une réponse..

Pour les cotons, l'autre jour, j'étais en rade, j'ai pris un mouchoir en papier dans les boites en carton, je l'ai plié en deux, et c'était nickel, y'avait pas de peluches....

Voilà, ne t'inquiètes pas, ongle 24 a une réputation à tenir....

Sandra

A ce jour pas de nouvelle.............j'espère en avoir en début de semaine...:35-no:

je commande très souvent et il m'est aussi déjà arrivé qu'ils se trompent mais quand je leur ai envoyé un mail ils m'ont renvoyé ce qui manquait et j'ai pu garder le reste

Bizzarre tu devrais renvoyer un mail (moi il mon répondu dans la journée)
Tu l'a bien envoyer a info@ongle24.com parce que ca doit etre 24h24h?
Sinon télephone leurs.
Bon courage et ne désespére pas:flower2:
NON NON si tu envoie ton mail le vendredi soir ou le wk il te reponde le lundi, donc patience......

SOPALIN=papier absorbant.....lol

reçu un mail aujourd'hui...il me renvoie le coton le plus rapidement possible...:thumbup:et me demande de garder le cleaner :yes:!!!! nickel !!!:43-clapping:

bon ben voilà j'ai reçu mes cotons comme promis...:h a w k:pile poil avant un rdv d'une cliente tres importante a mes yeux...donc BRAVO a ongle24 et total respect !!!:thumbup:Allez y les yeux fermés.....:worthy:

Retour