Ghd Besoin D'aide

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion BRiiiNA
  • Date de début Date de début
B

BRiiiNA

Guest
C'est décidé j'en veux un et cette semaine je peux plus attendre ... j'en ai trouvé un mais le soucis c'est que sur le site officielle je ne le trouve pas donc pas envie de me faire arnaqué ... J'ai envoyé un mail a la fille qui le vend j'attend des reponses mais vous qu'en pensez vous??? il ma l'air super complet en plus et pour 230€ elle le laisse a 110

Merciiii

Pièces jointes

• 1960932172.jpg
    1960932172.jpg
    26.6 KB · Affichages: 236
Sur le site GHD, moi j ai enregistrer le mien sur leur site officiel
tu pourra vérifier l’authenticité du lisseur!

Sur le site GHD, moi j ai enregistrer le mien sur leur site officiel
tu pourra vérifier l’authenticité du lisseur!

Elle ma donner les codes mais sur le site le lisseur n'est pas enregistrer donc jpe pas l'authentifier pck ils me disent d'entré mes coordonnées...

Au vu de la photo c'est l'ancien modele ca, maintenant ils sont plus arrondis pour eviter les contrefacons justement.
En meme temps si elle a deja enregister le sien tu ne peux pas le refaire...

Au vu de la photo c'est l'ancien modele ca, maintenant ils sont plus arrondis pour eviter les contrefacons justement.
En meme temps si elle a deja enregister le sien tu ne peux pas le refaire...

non mais enft je parle pas de ghd en haut autant pour moi pck cette perssone quand jai demandé les codes elle me repondez jvous les donnes demain javais rien eu aprés lavoir plusieur fois relancé elle ma pas repondu alors j'ai callé la je suis sur un autre ... elle ma donnez les codes mais sur le site quand je lai ai mis sa ma demandé de mettre mon nom prenom ect... donc jen ai conclus qui n'est pas enregistrer sur le site et si il n'est pas enregistrer la ba on peut pas l'authentifier donc la du coup j'hésite je mets la photos ....

Pièces jointes

• $(KGrHqNHJDME7zrwQbIpBP!HpYgouQ~~60_12.jpg
    $(KGrHqNHJDME7zrwQbIpBP!HpYgouQ~~60_12.jpg
    35.7 KB · Affichages: 124
BRiiiNA a dit:
non mais enft je parle pas de ghd en haut autant pour moi pck cette perssone quand jai demandé les codes elle me repondez jvous les donnes demain javais rien eu aprés lavoir plusieur fois relancé elle ma pas repondu alors j'ai callé la je suis sur un autre ... elle ma donnez les codes mais sur le site quand je lai ai mis sa ma demandé de mettre mon nom prenom ect... donc jen ai conclus qui n'est pas enregistrer sur le site et si il n'est pas enregistrer la ba on peut pas l'authentifier donc la du coup j'hésite je mets la photos ....

Je t'avou que je n'ai rien compris...lol

Je t'avou que je n'ai rien compris...lol

loool...; enfet je suis allez sur le site officiel et j'ai mis les code que la personne m'a donné j'ai valider mais ensuite sa m'as dit de l'enregistrer en mettant mes coordonnées donc la je me dit soit la personne ne l'a pas fait mais il est authentique soit c'est une contrefacon enfin je sais plus moi meme... autre question mdrr la garantie c quoi?? une feuille, ticket de caisse ou autres??

BRiiiNA a dit:
loool...; enfet je suis allez sur le site officiel et j'ai mis les code que la personne m'a donné j'ai valider mais ensuite sa m'as dit de l'enregistrer en mettant mes coordonnées donc la je me dit soit la personne ne l'a pas fait mais il est authentique soit c'est une contrefacon enfin je sais plus moi meme... autre question mdrr la garantie c quoi?? une feuille, ticket de caisse ou autres??

Heu la garantie je pense que c est une feuille de garantie dans l'appareil mais c'est un an donc si tu achetes un d'occas tu l'auras plus... Les 2 photos que tu as mise sont des anciens modeles qui ont je pense plus d'un an. Le mieux est quand meme de l'acheter dans un salon partenaire celui ou je bosse il fait meme du paiement en 2 3 fois pour arranger les clientes...

Si tu veux être absolument sur tu va sur le site officiel GHD et tu leur donne le code qui se trouve sous l'hologramme etc et il te diront , c'est marquer sur leur site sous l'onglet "question fréquentes".

Heu la garantie je pense que c est une feuille de garantie dans l'appareil mais c'est un an donc si tu achetes un d'occas tu l'auras plus... Les 2 photos que tu as mise sont des anciens modeles qui ont je pense plus d'un an. Le mieux est quand meme de l'acheter dans un salon partenaire celui ou je bosse il fait meme du paiement en 2 3 fois pour arranger les clientes...

Merci pour vos reponse, deja elle me dit qu'il date d'il 1 mois... oui c ce ke je vais faire allez dans un salon

Apres ya peut etre des editions limitées differentes selon les regions mais celledu moment cest le rouge de katy perry lol
Et puis c'est de la bombe ce lisseur pourquoi elle le vend mdrrrr

Retour