giambertone ...

didibe

PROFESSIONNEL
ENTREPRISE
125 meches giambertone standart 50cm...

3emE pose pour ma cliente

elle a maltraité ses cheveux au lisseur.. ses pointes sont helas abimés... ils ont ete coupé au maximum pour eliminer les fourches...
et bien sur je lui ai interdit l'abus de lisseur ! ;)

3 nuances pour le meilleur fondu possible

je teste bientot les meches 50cm big...et surtout bientot une pose avec des 70cm big :) DSC_1395.jpgDSC_1397.jpgDSC_1398.jpgDSC_1399-1.jpgDSC_1400.jpg

Je suis vraiment fan de ton travail,c'est incroyable comme tout se fond parfaitement. Je testerais bien ces mèches un jour.. :)

elle a maltraité ses cheveux au lisseur.. ses pointes sont helas abimés... ils ont ete coupé au maximum pour eliminer les fourches...

je teste bientot les meches 50cm big...et surtout bientot une pose avec des 70cm big :)Afficher la pièce jointe 560816Afficher la pièce jointe 560812Afficher la pièce jointe 560813Afficher la pièce jointe 560814Afficher la pièce jointe 560815

vraiment très beau et rien à dire sauf waouh!!

on voit quand même la qualité des mèches et le résultats, moi j'ai testé les giambertone et franchement c super ( aucune action chez eux!) didibe impossible de trouver du platine 60 chez eux,en 55 cm! et là g commandé du platine blanc 60 (je tairais la marque)comparaison avec du 613 aucune différence j'appelle ça du foutage de gueule!

donc moi il m'en faudrait 100 pour ma prochaine pose en 55 cm si tu peux me dépanner!! par contre en collissimo!

il n'y a pas de 55 en giambertone c'est du 50 ( en general entre 50 et 53 cm) ou du 60cm
moi je n'ai que le 50cm en stock
je peux t'envoye des photos du lot
j'ai 2 lots de 100 plus 75 j'ai donc ce qu'il faut
il y a un lot de 100 meches platine tres legeremenbt doré( possibilité de les rendre plus cendré avec le shampooing silver sans probleme)
et un lot 100 meches platine legerment cendré ( la il faut etre sur que ta couleur soit cendré ce qui rare sans deco)

c'est le coloris 22? t'as pas du 60 parce que ceux que tu m'avais envoyé était parfait!

si c'est du 60 je ne fais plus que celui la
mais suivant les lots , la nuance n'est jamais 100% la meme il y'a toujours de legere varations avec giambertone mais je t'envoi une photo apres
je te repond en MP pour le prix car le lot platine legerement doré sont en taille standart
et le lot legerement cendré en epaisse qui sont un peu plus cher

voila les 2 lots de 100 meches
DSC_1548-1.jpg :a gauche le coloris 60 platine legerment cendré
et a droite le platine legerment doré ( tres naturel)

je sais pas...je suis platine clair donc le cendré va pas trop se fondre non? vaut mieux le platine doré?

et voila mon nouveau lot de 50cm big...
elles sont sublimes , pointes bien fournis et 53 cm de quoi recouper les 3 cm pour que tout soit parfait

Bonjour à tous ! Je souhaite avoir des extensions Giambertone est-il possible de s'en procurer quelque part ou sur internet ? ( je suis de Lille )

je teste bientot les meches 50cm big...et surtout bientot une pose avec des 70cm big :)Afficher la pièce jointe 560816Afficher la pièce jointe 560812Afficher la pièce jointe 560813Afficher la pièce jointe 560814Afficher la pièce jointe 560815

Magnifique !!!

Retour