Glam chic

Re : Glam chic

Quels produits a tu utilises pour la french pipe? C'est splendide!

Merci ;-)
Alors pour les produits utilisés : Toute la construction c'est Kodi. Maintenant les paillettes vers la french, c'est des paillettes ultra fines Antimodenails, et encore d'autres paillettes que j'avais sous la main, puis des feuilles d'alu... Voilà!!!
 
Re : Glam chic

splendide !

coucou Dominique
tu es en vacances là ?

je peux passer un de ces jours pour t'embêter un peu;) :kiss1:

suis venue dernièrement mais t'étais pas là :wavecry:
 
Re : Glam chic

splendide !

coucou Dominique
tu es en vacances là ?

je peux passer un de ces jours pour t'embêter un peu;) :kiss1:

suis venue dernièrement mais t'étais pas là :wavecry:

Hello,

Oui, je suis en vacances et je reprends le 8 août!!!
Envoie-moi un sms ou téléphone moi quand tu veux passer, ce sera avec un grand plaisir!!!
Gros bisous!!!!
 
Retour
Haut