Glaz n'go : NSI

Cindou

Modératrice
Membre du personnel
Gel de finition Glaz n'Go !

Gel de finition qui ne laisse pas de couche collante après catalysation. Il faut l'appliquer en couche fine. Très bonne brillance jusqu'au prochain remplissage.

Je le recommande !

:wiggle:

Re : Glaz n'go : NSI

oui super produit
seche en 90 secondes pas de couche collante et brille tres tres bien

Alors moi je ne peux plus m'en passer, je l'adore............ très brillant............ je le recommande aussi !!

Excellent produit :jump1::jump1:il suffit juste de savoir l'appliquer pour ne pas qu'il craque.

Tout simplement génial...pleins de clientes me disent qu'elles n'ont jamais vu un gel qui brillait autant aprés 3semaines!!!!
Et pas de soucis de jaunissement pour les fumeuses

Je vous le conseil vivement,je l'ai adopté il y à plus d'un an :jump1:

Idem que vous toutes, je ne me sers plus que de lui, grâce à Lolo d'ailleurs!

moi pareil c le seul ki me satisfait

Je ne peux plus m'en passer. J'en ai essayé d'autres, mais c'est le mieux et surtout le plus brillant.:bic:

Caro:rosa1:

C'est vrai qu'il ne jaunit pas pour les fumeuses ? Il est mieux que l'intense seal d'ibd ?

C'est vrai qu'il ne jaunit pas pour les fumeuses ? Il est mieux que l'intense seal d'ibd ?

salut Pupuce,

je n'ai jamais essayé l'intense seal de IBD mais je l'ai vu sur une fille qui l'utilisait. Pour moi, il brille moins que le Glaze. Côté tabac, je fume et je n'ai pas de problèmes de jaunissement. Mais bon, je ne garantis rien. Peut-être qu'il existe des très grosses fumeuses qui arrivent à tout jaunir :ardisson:. Cela dit, je fume beaucoup moi aussi !

@+

Retour