GLOBAL keratin retiré de la vente?!

miss123456

Nouveau Membre
Bonjour-Bonsoir,

J'ai appris il n'y a pas longtemps que le lissage brésilien GLOBAL KERATIN a été retiré de la vente car le taux de formol était vraiment beaucoup supérieur aux normes... Est-ce vrai??!

Pourtant beaucoup de coiffeurs le proposaient à leurs clientes, en assurant qu'il n'y a pas de formol, il est vraiment interdit ou est-ce juste de mauvaises rumeurs?

Puisque je l'ai quand même vu dans la liste des produits interdits depuis un certains temps, et beaucoup de coiffeurs ont finis leurs stocks même après l'annonce?

Merci de m'éclairer là-dessus!

Re : GLOBAL keratin retiré de la vente?!

Bonsoir, il est tjrs interdit à ce jour , il y a pas de gamme de la même marque interdit à travers le monde
Maintenant il jour sur un autre nom de la gamme mais comment faire confiance à une marque qui a menti sur sa réelle composition
Les marques interdites à travers le monde sont valables en France

Alors je connais l'argument de vente auprès des coiffeurs et vu la photocopie du communiqué qu'ils ont fournis
Et be je dois dire que je reste ceptique auprès du distributeur qui distribue global keratin.
Leur argument est de dire que l'affssaps sont des menteurs et que leur produit ont été retiré parce qu'il contenait un inngrédient methosulfate et non pas parler du formol du tout
En bref qu'est qui faut pas faire pour vendre et le pire c'est que le coiffeur gobe ces conneries

les produits global keratin qui contenait du formol ont été retiré du marché il y a environ 4 mois,c 'était le strawberry, maintenant il n y a plus de soucis, ils sont aux normes.

Le straw berry celui qui sentait la fraise ?
Car mon coiffeur m'avait assuré que il n'y en avait pas et reste sur ses paroles.
C'était tout les lots ou seulement certains?
Car le GK se faisait dans beaucoup de salons...

il n'y a pas que la fraise quand tu regarde la liste , elle est longue en internationale
Global Keratin Strawberry
Global Keratin
- Functional
Keratin Hair Taming
System Blond/
Light Wave​
coloured "chocolate
Global Keratin
- Hair
taming system with
Juvexin
– Proline​
Strawberry
– Light Wave
Global Keratin
Taming System with Juvexin​
Strawberry Resistant
Global Keratin Taming
System with Juvexin​
Strawberry
Light Wave

Strawberry c'est pareil nan ?
donc celui qu'on mavais mi n'étais pas supprimé de la vente?

nous on a renvoé le strawberry à la maison mère. Et on a eu qqu un qui est passé à l entreprise pour voir si on avait bien renvoyé les produits. Apres peut etre que tous les pro ne les ont pas tous renvoyé. Maintenant on en recoit mais maintenant ils sont aux normes.

Retour