gloss UV ou simple gel de finition ??

damaged_roses

Whiplasher's Support
Salut les filles, je recherche un bon gel gloss UV trés brillant et surtout qui ne coule pas... :movingtongue:

Je suis tombée sur le Top Gel Nfu Oh mais je me demande si c'est un TOP GLOSS UV ou un simple gel de finition qui ne brille pas vraiment ??:mask:

Top Gel Nfu Oh 17ml Framenails

En même temps, si quelqu'un d'entre vous utilise ce gel, est-il vraiment tip top ??

Merci d'avance !! :50-star:

Re : gloss UV ou simple gel de finition ??

J'utilise le Perfect Gloss de Profi nails, très brillant, se présente sous la forme Dun vernis (flacon noir de 12 ml avec un pinceau), liquide comme un top coat, j'en mets juste une fine couche, je catalyse 2 mn et pas besoin de cleaner :) Celui dont tu parles je ne connais pas.

Merci Ritournail ! pas d'autres conseils ? Personne ne connait ce gel ??:help:

je viens tout juste d'acheter le gloss NSi glaze n'go. je l'ai acheter sur ebay pour seulement 12$ canadien, je l'ai essayer aujourdhui et vraiment il est super. Il a gagner quelques prix de meilleur produit alors je voulais l'essayer et vraiment je suis pas déçu. Il catalyse en 90 secondes, pas de cleaner a mettre, super brillant.

voici ou je l'ai acheter:
NSI Glaze N Go UV Gel Sealant 1/2 oz. ( 15 mL) on eBay.ca (item 120704541798 end time 05-Apr-11 10:40:10 EDT)

sinon avant je prennais la finition organic nails, qui elle aussi est superbe, sauf que plus dispendieuse et plus difficile a trouver pour moi (canada) mais elles sont comparable je trouve.

le top gel nfu c est mon préféré :) il est tres brillant mais surout il le reste.
le glaz de nsi est bien aussi ^^

moi je connais le gloss de finition Pina-parie superbe comme tu le recherches. Je le conseille car vraiment très belle finition. Voilà

Merci pour vos commentaires les filles ! mais j'ai choisi le top gel nfu Oh !! :3-blink:

moi j'utilise le gel bling bling de artisanails. C'est un flacon vernis noir, catalysation 2 fois 120, et enlever le gras avec un cleaner ... il rest ebrillant très longtemps moi j'en suis ravie !!!!

Retour