Gloupss! =X

Post-anonyme

Nouveau Membre
hello les filles!

Voilà j'ai un ch'tit soucis...

Hier mon homme est parti vers 17h30 avec un pote, je devais les rejoindre pendant la soirée, mais j'étais trop naze, j'ai mater des trucs à la c** à la TV (lol), pi me suis pas sentie bien (crise d'angoisse), alors je suis allée me coucher.

Mais ce matin en prenant mon pilulier afin de prendre mes medoc' du matin, ba je me suis rendu compte que j'avais zappé ma pilule d'hier soir... je l'ai tout de même prise mais bon les 12h étaient largement dépassées. =S

Je suis rendu à la 3eme pilule de ma plaquette qui est ludéal gé.

Donc voila je voudrais vos avis...
vous allez me dire: capote! capote! capote! mais je me demande si à ce stade de la plaquette c'est vraiment risqué! =/

En attendant, j'essaye de retenir mon homme tant bien que mal de me sauter dessus car pas de préservatif sous la main mais pfiou... dur dur! xD

Merci à celles qui prendront le temps de me lire et de me répondre.
 
Re : Gloupss! =X

je sais pas si c est risqué ou pas faudrait voir sa avec un médecin. Le mieu c est d'allé acheter une boite de capote tout simplement.
 
Retour
Haut