GLS onglerie.be

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion invite2012
  • Date de début Date de début
I

invite2012

Guest
Coucou les filles je voulais vous demander :

est-ce que l'une d'entre vous sait si GLS livre aussi le samedi?

j'ai commandé lundi donc normalement le délai maximum de 5 jours (puisqu'elle est partie mardi) s'achève aujourd'hui

:Dancing_peevedoff:c'est que j'me languis mon confort mask moi...:happy:

Re : GLS onglerie.be

lol,j'en ai aucune idée...moi j'ai commandé samedi par kiala,il y a eu un soucis,ma commande est partie avec gls jeudi..et ouf coup de chance elle est arrivée vendredi matin...
a mon avis ils comptent en jour ouvrable donc lundi..mais je ne suis pas sure..bisou

oui mais toi tu es en belgique c'est plus rapide...la chance que tu as !!!

oui j'ai de la chance lol..mais bon tu aura surement ton colis lundi je pense..tu sais suivre ton colis normalement sur gls..tu as eu le lien dans la mise a jour de ta commande ou il est mis livré..en dessous en commentaire tu as le lien pour suivre ta commande..
bisou

moi aussi commandé samedi et j'ai kiala en cours.

tout ce que tu as commandé était dans ton colis sylvia?

car quand j'ai commandé ce qui n'était pas de stock j'ai viré de mon panier car ça ne m'interresse pas d'avoir un bon,quand je commande je ne prends que ce qui est de stock,bref j'ai passé commande,tout etait de stock mais ce matin j'ai reçu un mail disant que 2 articles n'était plus dispo et que j'avais un bon,c'est ralant quoi ,qu'ils le mettent quand on passe commande alors.
enfin c'est comme ça.

moi aussi commandé samedi et j'ai kiala en cours.

tout ce que tu as commandé était dans ton colis sylvia?

car quand j'ai commandé ce qui n'était pas de stock j'ai viré de mon panier car ça ne m'interresse pas d'avoir un bon,quand je commande je ne prends que ce qui est de stock,bref j'ai passé commande,tout etait de stock mais ce matin j'ai reçu un mail disant que 2 articles n'était plus dispo et que j'avais un bon,c'est ralant quoi ,qu'ils le mettent quand on passe commande alors.
enfin c'est comme ça.
oui tout etait dedans..et meme des stickers de noel en cadeau...
moi c'etait kiala en cours depuis le 2 et jeudi quand une amie a été ils lui ont dit que mon colis partait dans la journée..
finalement probleme d'emmelage de colis lol..il est parti par gls et hier matin je le recevais..etant absente le livreur l'a laissé chez une voisine,heureusement tout est bien dedans..
bisou

j'aimerai tant qu'ils fassent par point kiala aussi en france, ce serait tellement plus rapide et facile

moi aussi kiala en cours depuis le 03 et aujourd'hui il fait ecris livrée,pourtant kiala n'a rien reçu,j'èspère qu'il n'y a pas de problème car les 2 autres fois que j'ai commandé il etait inscrit livré seulement quand c'etait arrivé au point kiala.

t'inquiete pas moi il est marqué livré depuis avant hier soir..je l'ai eue hier..impossible de suivre le colis chez kiala,il dit toujours colis inconnu..et jamais de mail pour dire que le colis est la..je dois aller a la librairie tous les jours pour demander..donc kiala n'est pas mieux lol
bisou

ah bon,moi j'ai tjrs reçu un mail quand mon colis ets arrivé a kiala;
mais ici ils ne l'ont vu que j'ai telephoné quand j'ai reçu le mail onglerie disant livrée.

en general quand onglerie dit livré c'est qu'il part vers kiala..j'en sais pas plus..c'est pour ca que generalement je vais la bas directement..tu ne beneficie pas des promo internet mais tu es sure d'avoir ton colis..
bisou

GLS ne livre pas le samedi.
les filles est-ce que les produits chez onglerie.be sont bien? Je voulais passer une cde mais les frais de port est trop important. En plus je sais pas si les produits sont aussi bien que emmi-nail....

leurs produits sont géniaux ! regarde sur le forum, beaucoup de filles en sont très contentes

C'est vrai que les prix sont intéressant, mais les frais de port sont trop cher.
Par raport aux gels . C'est mieux emmi nail ou onglrie .be?
Car j'ai passé une commande pour les gels akzentz, alors je vais d'abord les tester, ensuite c'est chez l'ongle.be.

bonjour
ba moi suis decu j ai recu ma commande aujourd hui j attendai avec impatience mon gel mask et grande surprise tout y est sauf lui et pourtant bien sur le bon de livraison articles tels quels dans le carton (alors que ma 1ere cde etait bien ds des sachets scotcher) bref je pense que mon colis a du etre ouvert sniff j aurai du l ouvrir devant transporteur
:7-angry:

Retour