Glue in hair extensions??

crissoux

Membre récent
Coucou les filles !

Je viens de regarder des vidéos sur YouTube et la Quesque je vois?? Des filles qui mettent de la glue sur les extensions pour pouvoir les fixer!?!

Si il y a quelqu un qui connais et qui pourrais m expliquer a quoi sa consiste? si elles bousillent pas le cuir chevelue? Ou si elles sont Simplement folle?!

Merci d' avance !

Tapper glue in Hair extensions sur YouTube et vous aurez tout plein de vidéos!

Non mais t sérieuse la ??? Chaud c'est des folles sa doit forcement tuer leurs cheveux c pas croyable des inconsciente sans déconner suis choquée !!

Re : Glue in hair extensions??

J'ai regardé une vidéo et si tu parles de celle ou elle met de la colle sur une bande puis elle colle la bande, je pense que ce n'est pas de la glue mais de la colle spéciale pour les extensions en bande, comme glue veut dire colle en anglais..

Hum effectivement elle prend de la vraie glue.. mais ca tient au shampooing ca? Parce que les vrais bandes comme ca sont réputées pour se décoller assez facilement mais de la glue j'suis pas sure que ca tienne +.. En plus en appuyant contre la racine elle doit s'en mettre sur le crane, pas top

Oui mais c'est quand meme bizarre de la colle pour des extensions non ? Enfin j y connais rien mais c est la première fois que je voyais sa et je me suis dis : elles
Sont tarées c est filles!

Perso je trouve ça un peu bizarre effectivement.. De la vraie glue en plus ça doit pas être terrible pour leur cheveux :p

J'ai vu dans les commentaires d'une vidéo que ça tenait 2 à 4 semaines,je sais pas comment elles font pour se laver les cheveux en tout cas...

Oui ca existe depuis longtemps déja les skins weft, tape extensions etc. Mais ca ne tient pas bien apparemment, l'eau abime et la pose tient pas longtemps. Mais à la vraie glue ca c'est artisanal et pas bon..

Je sais pas si c est vraiment des skins wetf.. A la fin des vidéos elles montrent un tube de colle,
Enfin je trouve sa très bizarre et sa doit pas valoir les autres types d' extensions..

A ce qu'on peut voir sur youtube la plupart des filles qui utilisent cette technique changent de coupe et de couleur toutes les deux semaines haha donc ça ne doit pas leur poser vraiment de soucis que la colle ne tienne pas :)

crissoux a dit:
Coucou les filles !

Je viens de regarder des vidéos sur YouTube et la Quesque je vois?? Des filles qui mettent de la glue sur les extensions pour pouvoir les fixer!?!

Si il y a quelqu un qui connais et qui pourrais m expliquer a quoi sa consiste? si elles bousillent pas le cuir chevelue? Ou si elles sont Simplement folle?!

Merci d' avance !

Tapper glue in Hair extensions sur YouTube et vous aurez tout plein de vidéos!

Salut les filles

Alors moi j'ai eu l occasion de faire une dépose de ce truc je ne te conseille pas cette technique c est moche et Ca abime en fait c une simple bande de tissage collée aux cheveux avec une sorte de colle noire
J'ai enlever a l alcool mais il reste beaucoup de morceau de colle gluante difficile a enlever et Ca arrache et pour le lavage ben c cracra
;)

Merci de nous avoir éclairé ! Il y en a beaucoup de poses comme ça? Comme tu l explique sa a l air vraiment degueu !

Retour