Gommage..

Audryna

Membre Populaire
Bonsoir,
J'aurais besoin de vos avis,à propos des gommages.
Je suis passé chez le grossiste,elles m'ont conseillée de faire un gommage à l'eau chaude,sans oxydant et derrière faire une couleur froide.
Je sais que plusieurs d'entres vous en en déjà fait.
Si c'est possible d'avoir vos avis,car je n'en ai jamais fait.
Merci..:-)

coucou audryna :)

moi j'ai fais un gommage avec efassor donc eau chaude + efassor et j'atais ressorti orange et ensuite avec de l'oxydant 20 j'étais ressorti plus jaune qu'orange !!!

je ne suis pas pro hein, mais je pense qu'avec un gommage a l'eau chaude tu n'arrivera jamais a un fond d'éclaircissement assez clair pour même après recouvert avec une couleur neutraliser assez les reflet !!!

en tout cas pour mon cas sa a été comme sa, je galère toujours avec ces reflets même après un gommage

mais peut-etre qu'avec une autre poudre déco que l'efassor tu arrivera a de meilleur résultat

Coucou,

En fait,c'est le grossiste ou j'ai été,elles m'ont conseillées de faire un gommage à l'eau chaude.
Mais Didibe m'a dit que j'allais avoir des cheveux secs et roux,difficile à neutraliser ensuite..:-(

oui je pense que sa ne changera pas grand chose et tu va sensibiliser tes cheveux pour rien !!!
moi je l'avais fait aussi car j'avais 1 an de couleur et quasi tous les mois.. donc beaucoup de pigment a enlever, mon cheveux ete surchargé !!!
toi je ne pense pas que tu en ai vraiment besoin !!!

Sabrina92500 a dit:
oui je pense que sa ne changera pas grand chose et tu va sensibiliser tes cheveux pour rien !!!
moi je l'avais fait aussi car j'avais 1 an de couleur et quasi tous les mois.. donc beaucoup de pigment a enlever, mon cheveux ete surchargé !!!
toi je ne pense pas que tu en ai vraiment besoin !!!

En fait Didibe me conseille de faire faire un balayage au 10v et de repatiner le tout en couleur froide.
Je crains que la coiffeuse refuse,elle veut me refaire une couleur plus foncée.
C'est clair,le gommage je laisse tomber..

la je peut pas trop t'aider sa dépasse mes compétence !!!
mais peut-etre qu'il te conseille sa pour que tu arrive a un fond de déco avec le balayage a quelque chose d'assez clair et "neutre" sans orange qui doit causer les relfets actuel.. et donc après repartir quelque chose de totalement froid !!!
enfin je dis sa mais je ne sais pas du tout !!!

Oui c'est pour avoir une base dessous,pour enlever le cuivré/acajou.
Mais bon,comme je te dis,la coiffeuse veut foncer.
Il faut que je lui explique..c'est pas gagné!

je reflechi encore, je vais surement voir le coiffeur demain et lui montrer ce que j'aimerai voir si c'est réalisable ou si il vaut mieux que je refasse une couleur..

mais le balayage me tente, je me dis que si c'est bien fait c'est la fin de la galère !!!

Normalement je dois y aller demain matin.Mais je me demande si je vais pas changer de coiffeur..:-)
Pour ton balayage,c'est sur,ça va enlever du orange,une couleur,ça va surcharger encore.
C'est comme moi,il faut se débarrasser des reflets avant de recouvrir..
Je pense que le balayage c'est pas mal.

si elle veut te foncer oui change !!!
si elle accept un balayage et qu'elle ecoute ce que tu veux tente !!

oui je crois que je vais partir sur un balayage aussi

Retour