Gonflement des yeux avec extensions de cils : Que faire ?

Bhen oui c'est ce que Elicils me dis également.

Non vrmt aucune allergie à quoi que ce soit, ni même les yeux gonflé avant de porter ces extensions. J'ai pas la peau sensible non plus, j'ai jamais fais de réaction de ma vie.

Donc j'attends de voir si en les nettoyant tout les jours j'aurais encore des gonflements.

Mais j'avoue que en les nettoyant plusieurs fois j'en ai déjà perdu pas mal :(

:( il faut ce qu il faut disons ... faut te debarrasser de la reaction...

sinon vois betement du coté des savons, cotons, fonds de teint, poudres, cremes, ... ou si ton esthé a pas changé de patch soys les yeux...

Je suis une allergique a fond dans presque tout ce dont on ne peut se debarasser. Poussieres, humidité, ... j ai des tres fortes reactions + parfois asthme + parfois exzéma. Je prend de l estivan. :) J ai des taux d IGE a 3000 ou 4000 avec prise d estivan donc imagine mes taux si je n en prenais pas. Je crois qu'a 100

Oui c'est sur, si je continue à gonflé malgré que je les nettoie tout les jours je sais malheureusement ce qu'il me restera à faire .... Ma retouche est dans une semaine, si je gonfle encore après, là c'est certain que je réagi à la colle ou au cils et faudra tout retirer !!! :( :(

oups envoyé trop vite. Je crois qu'a un taux d IGE de 100-150 on dit deja qu une personne est tres allergique... donc voula j'te laisse imaginer. :) Quand j ai fait ma pneumonie je suis montee a 10000-11000 d IGE. Prise de cortisone oblugatoire... C'est simple... au moyen age j auraus jms survécu ! haha

Non mais j'en ai pris. J alterne souvent. :) oh je le vis bien tkt. :) sauf qd j ai un pic d allergies.
Mais j ai la peau hyper seche en plus ce qui n arrange rien pour l exzema. hydratation et soins nourissant quasi tt les deux jours...

cetirizine j ai deja du en prendre ms je me souviens plus...

Bon voilà je vais devoir les retirer, les gonflements c'est de pire en pire ...

Mon esthéticienne ne comprends pas d’où ca viens ni moi même ...

Elle me propose même de le faire chez quelqu'un d'autre qui utilise une autre marque afin de voir si je réagis aussi ....

J'ai envie de pleurer ....

Une allergie peut survenir à tout moment, on peut devenir allergique à un produit que l'on a toléré toute sa vie...

Par contre le fait que ça ne soit que la nuit... Je ne suis pas docteur mais une allergie, c'est tant qu'on est en contact avec l'allergisant, jour et nuit ! Alors ça me parait étrange.

Est-ce que quand vous fermez les yeux très fort (comme quand on éternue) ça vous pique quelque part ? Je me dis qu'il y a peut-être un frottement quand vos yeux sont fermés. Ou alors quelque chose en rapport avec les larmes ou les canaux lacrimaux, qui sont beaucoup moins actifs la nuit... Vous n'avez pas consulté de médecin ? Ca n'a peut-être rien à voir avec les extensions, après tout.

Ou de l'allergie au cil en lui même. + susceptible d être en contact avec la peau qd l œil est fermé plutôt qu'ouvert...

Ma soeur a le meme probleme que toi....j'ai du arreter la pose pour un mois et demi ( probleme avec ma main) et elle est aller se faire un remplissage chez une autre technicienne...resultat quand elle allait dans la douche sa brulait a chaque fois...alors la colle etait le probleme!

Retour