GONFLEMENT DES YEUX DUT AUX GELS!!!

LAETITI2008

Nouveau Membre
bjrs

comme beaucoup d'autres personnes g faits subitement une allergie aux gel alors que c aussi mon metier et une passion. Je suis donc venu ici pr essayer de trouver une solution car super triste et vraiment pas envie d'arreter!
bref par contre je me rend contre que mon probleme n'est pas le mem que les autres qui parle d'allergie sur leur mains d'escema .... MOI G LES PAUPIERE QUI GONFLE ET MES YEUX ME DEMANGE ENORMEMENT je nest vu personne siter ce probleme.
Est ce que quelqu un a le mem probleme que moi et avez vous une solution!
pffff je serais vraimen triste d'aretter pr une fois que je fesait quelque choose qui me plait enorment ds la vie :(

oui c est une allergie ça , j ai la meme reaction avec le pollen , ben déjà tu as un aspirateur pour faire tes poses?

oui c est une allergie ça , j ai la meme reaction avec le pollen , ben déjà tu as un aspirateur pour faire tes poses?

non c vrai je n est ni masque ni aspirateur je v acheter ca au plus vite en esperant que ce soit efficace!
mon allergie aparait pas sur le coup mais le soir ou le lendemain en general grrrr
Mais le truc c que quand je lit les allergie aux gel personne na la meme que moi a premiere vu pr les autre c sur la peau des mains essentiellement
jaime trooooop la vie es troooop mal faite aidez moi svp !! :(

non c vrai je n est ni masque ni aspirateur je v acheter ca au plus vite en esperant que ce soit efficace!
mon allergie aparait pas sur le coup mais le soir ou le lendemain en general grrrr
Mais le truc c que quand je lit les allergie aux gel personne na la meme que moi a premiere vu pr les autre c sur la peau des mains essentiellement
jaime trooooop la vie es troooop mal faite aidez moi svp !! :(
ben oui aspi , masque et voir meme pour comprimé anti allergie comme "aerius" que mon medecin me prescrit par exemple

Coucou
L'allergie ne de présente pas qu'au mains
Tu peux très bien réagir sur plein d'autres partis du corps
Le visage les bras les yeux le cou et même sur le cuir chevelue autant dire que tu as pleins d'endroits
Moi par exemple c'est les mains visage cou et dernièrement les avants bras.
Je te conseil de consulter un Medecin quand même car je tiens a te dire que ça passe pas tout seul.
Bon courage

oui je v appeler demain pr prendre rdv avc un allergologue!
exerce tu? si oui arrive tu as continuer t on activiter?

Cc, moi aussi je crois que je suis allergique même si pour l'instant je refuse de l'admettre lol
J'ai été obligé d'arrêter en pleine pose, éternuement à n'en plus finir, nez qui coule, j'avais l'impression d'avoir un gros rhume qui arrive d'un coup :confused:
Et le matin j'ai les yeux gonflé et je commence à avoir des boutons aussi !
Bref, la cata o_O

Oula moi c'est compliquer
Pour faire court
j'ai commencer a faire des allergies Un an apres avoir commencer a travailler le gel et la résine c'était en 2009
J'ai du arrêter c'était trop violent chez moi et j'ai repris l'année dernière en 2012
Je me protège un max gant masque lunette aspi mais je réagis quand meme,moins mais allergie quand meme !
Là depuis le 12 avril j'ai de nouveau arrêter car je suis sous traitement homéopathique histoire de voir si ce traitement va me guérir.
Pendant 3 mois je suis censée ne pas faire de pose.
Je n'exerce pas je pose pour le plaisir mais meme comme ça c'est vraiment un calvaire .
Je garde espoir que ce traitement marche meme si je reste très très septique .

J'ai oublié de dire que je suis aller voir un allergologue et deux dermatologues pour ces trois médecins il n'y a pas d'alternative.
Je suis allergique au methacrylate.
C'est pour ça que je me tourne vers l'homeopathie.

J'ai oublié de dire que je suis aller voir un allergologue et deux dermatologues pour ces trois médecins il n'y a pas d'alternative.
Je suis allergique au methacrylate.
C'est pour ça que je me tourne vers l'homeopathie.

ok merci beaucoup
je v prendre rdv avc un allergologue et acheter un aspi et d masque en esperant pouvoir continuer mais ca a l air vraiment compliquer :(

Moi je réagis comme ça avec la résine et même avec médoc impossible a continuer
Maintenant ponceuse aspirante depuis 2 ans pmus de souci et laver les mains après v chaque pose pour eviter se toucher le visage

Maintenant ponceuse aspirante depuis 2 ans pmus de souci et laver les mains après v chaque pose pour eviter se toucher le visage

okkkk je ne connais ponceuse aspirante je v regardez un peu tous ca !!!!
merci ca me fait gardez espoir kil y a peu etre une solution mem si je c que chaque cas est different

runninggirl65 a dit:

Tu as quoi comme ponceuse aspirante stp?

Retour