gossesse arretée

Lailanie

Confirmée
Bonjour les filles,

Je viens à vous car n'arrive pas à encaiser la nouvelle.
Je viens de perdre mon bébé par grossesse arrétée.
son petit s'est arreté de battre le mercredi 16 septembre.
c'est dur mentalement.
de plus c'etait un bebe très desiré.
est ce que l'une d'entre vous a déjà vecu ça je suis un peu perdu et le dialogue est un peu tendu avec mon mari.

Lailanie

Re : gossesse arretée

je suis désolée et triste pour toi ... Gros bisous de réconfort ...

franchepment navree pour toi , ja i vecu la meme chose a 4 mois de grossesse , c dure , a ce faire une raison , je suis de tout coeur avec toi , le dialogue est tendue c tout a fait normale au vue de l epreuve que vous traversés......il faut que le temps fasse son chemin ....

Coucou Lailanie,
moi j'ai pas eu de grossesse arrétée, mais j'ai fais une fausse couche, et je l'ai très mal vécu.
Mon mari ne comprenait pas le mal que ça me faisait et je me suis renfermée sur moi même d'autant plus que lorsque ça m'est arrivé il était parti à l'etranger pour plusieurs mois donc j'étais seule.
Il faut communiquer, parlez en, relativisez car si ce petit bout est parti, si son petit coeur s'est arrété, c'est parce qu'il ne devait pas être en bonne santé. C'est comme ça il faut accuser le coup, aller de l'avant, il vaut mieux que ce soit arrivé maintenant, plutôt que plus tard, accroches toi à n'importe quel prétexte que tu pourras, essayes d'être la plus optimiste et la plus positive possible.
Ces paroles te paraitront peut être dures, mais c'est comme ça que j'ai tourné la page et que j'ai pû avancer, et aussi en rééssayant de tomber enceinte par la suite.

Aujourd'hui je suis maman de 3 enfants, mais celui que j'ai perdu restera toujours dans mon coeur.
Je te souhaite bon courage, j'espère avoir pû un peu t'aider. Bises.

Pas evident, la fille de ma meilleure amie as eu le même cas a 6 mois de grossesse, elle la tres mal pris et elle s'en voulait ,
elle culpabilisait mais en fin de compte le medecin lui a expliquer que cela arrivait et que l'on n'y peut rien, elle a fait un petit enterrement et avec le soutient de la famille sa va mieux!!!
Et puis dit toi que tu peut en refaire un autre!!!!
allez courage ma ninette!!

je suis désolé de se qui t'arrive !!! essais de parler avec ton mari et tu verra ça va aller mieux il faut surmonté a deux ça sera mieux pour toi tu te sentira moins seul !! aller courrage je c'est c'est pas facile mais je suis de tout coeur avec toi !!bis

une amie a moi, a perdu son bébé, a 8 mois de grossesse, épreuve terrible, a l hopital, avant aprés pendant, pas de reprise de travail, et puis un jour, elle est revenu est elle attendait un second enfant, je te souhaite une trés belle seconde histoire, courage

Bonjour je ss désolé de cette nouvel!!!!
tien bon courage je te fais de gros bisous et on est tte avec toi:heart:

Bonsoir Mélanie

Ce n'est pas le moment de souffrir chacun de votre coté,rapproche toi de ton mari,oui une femme à plus de faciliter à comprendre ses choses là, aide-le il doit etre perdu et peut-etre qu'il à peur d'etre maladroit envers toi.Prenez votre temps pour faire le deuil de ce bébé.
Je vous fais un gros bisous.

Bonjour les filles,

Je viens à vous car n'arrive pas à encaiser la nouvelle.
Je viens de perdre mon bébé par grossesse arrétée.
son petit s'est arreté de battre le mercredi 16 septembre.
c'est dur mentalement.
de plus c'etait un bebe très desiré.
est ce que l'une d'entre vous a déjà vecu ça je suis un peu perdu et le dialogue est un peu tendu avec mon mari.

Lailanie

ca 'est arrivé y'a 1 an et demi ! Le coeur s'est arrêté à 6SA.
J'ai donc subi un curetage 2 semaines après. Ca était difficile mais il faut vite tourner la page sinon on tombe dans une déprime pas possible.
Moi aussi je me suis fachée avec mon chéri, je m'en suis un peu prise à lui à ce moment alors que ce n'était pas de sa faute.
Que te dire a part qu'il faut tourner la page, pas le choix.
Aujourd'hui, je suis à 6 mois de grossesse qui n'est pas sans risques. J'ai d'abord eu très très peur quand je suis retombée enceinte, car le moindre pb était signe de fausse couche pour moi. J'ai psychoté comme une malade les 3 premiers moi et puis maintenant ça va mieux.

Tout ça pour te dire de ne pas t'en faire, ne te prends pas la tête avec ton mari, il n'y est pour rien. Par contre, attends un peu avant de retenter les essais bb. C'est un conseil que m'avait donné ma gyné pour éviter tous autres pb.

Courage.
BIzzz

je suis vraiment de tout coeur avec toi
c'est une sacrer epreuve pour vous
surtout rester fort je c'est sais plus facile a dire qu'as fair
mais surtout des que vous vous sentez capable parler en tout les 2
d'une sa vous aideras
et dans se combat vous serais plus fort a 2 et non pas tout seul
je vous souhaite le meilleur pour vous
tres tres sincerement

Désolée pour toi miss je te souhaite pleins de courage et t'envoies pleins de bisous

j'ai vécu la méme chose en avril et je sais que sa n'est pas facile j'étais enceinte de 3 MOIS de mon deuxieme enfant lorsque j'ai été un simple controle de routine le ginéco m'apprend que le coeur du bébé ne bat plus, impossible pour moi d'encaissé sa j'en parle trés peut voir pas du tout,j'avais la haine contre moi contre la ginéco contre tous le monde, mais maintenant je relativise je pense vraiment qu'il faut que tu tourne la page arète de te posé des question t'y ai pour rien, pense un peut plus à toi et à ton couple,courage et soit forte gros bisouuuuuu!!!!!!!!!!!!

Merci beaucoup les filles.

C'est vrai que c'est difficile,
j'ai peur de blesser d'etre trop franche envers mon mari.
mais j'ai telement besoin de lui.
En tout cas merci de votre soutien.
Lailanie

Retour