Grace A Vous !

zazaglopy

Membre récent
je voulais d'abord vous souhaiter une bonne année.? Ensuite je vous remercie encore pour toutes les réponses que vous avez apporté à mes nombreuses questions ! J'ai réussi ma première pose sur moi sans formation, et grâce à vous ! grace à vous aussi je suis super contente de mes produits ! sur ongle je vais refaire mon vernis qui s'écaille et après je vous mettrais une photo
bon c'est pas du travail de pro, mais moi ca me va c'est l'essentiel !
*bisous à toutes toutes toutes !
smck:tongue4:

Re : Grace A Vous !

salut a toi, je voudrai savoir ce que tu utilise comme gels stp, moi j'ai commandé chez ongles24 je sais pas si c'est bien! bisous

voiila une très bonne chose, maintenant on veux voir les photos, pourvois si nos conseils ont porté leurs fruits...et stef 83 les gels d'ongle24 sont très bien

j'ai pris le gel d'adérence à 5 euros et le construction rose et le finition plus deux petites boites de gel monophase
et je mélange.
genre je fai la pose normale mais pour les extensions au gel je mets le monophase seul, je mets pas de finition, je m'en fiche je met tout le temps du vernis
bisous a h oui, j'ai achet aussi les chablon réutilisables d'ongles 24 je les attends

moi j'ai pris le primer sans acide, le construction rose, le french blc neige, le finition rapide, j'espere que juste du primer ca ira
on verra lundi si j'ai le temps de faire la pose

Retour