Grand Défi de la rentrée avec le Magazine NAIL FASHION et MORPHOTEAM

Nininails

Membre récent
:Dancing_chief:Bonjour à toutes

Pour cette rentré 2010 nous vous proposons un grand DEFI avec le magazine NAIL FASHION et l'association MORPHOTEAM.

Le magazine NAIL FASHION parait deux fois par an en fonction de la mode Haute Couture en Printemps-Eté et en Automne-Hiver.

Vous trouverez ci joint les 8 photos de mode du DEFI.

CONDITIONS:

-Vous devrez réaliser UNE décoration sur capsule par modèle, Vouz devez faire au minimum 3 capsules correspondant à 3 modèles et au maximum 8 capsules et les envoyer par email à : nailure@nailartandco.fr pour le 01 octobre 2010 dernier delais.

- Votre décor doit être de style minimalisme. Vous ne devez utiliser QUE des couleurs subtiles de tons délicats. Et / ou un décor minimaliste avec un détail comme strass, perle, bande de couleur, petite fleur. Pas de décor chargé!! SOBRE, CHIC et EPURE!!!! regardez bien les modèles elles ont des accessoires de couleurs pour vous orienter.

-Toutes forme de capsules acceptées ( caré, stiletto ....)

-vous devez être l'auteur de la photo envoyé, la photo doit être pris sur un fond neutre et uni, aucune bordure ou autre ajout accepté sur la photo.

Le jury est composé de:

-Denis GRACHEV sous directeur NAILURE et NAIL FASHION
-Myriam HERVE du site Nailissima - Tout pour le nail art et la beauté des ongles
-Virginie COQUENET Présidente de l'association MORPHOTEAM

élira les 8 plus belles capsules qui pourront être réalisées par plusieurs stylistes.

Ensuite les 8 plus belles capsules seront présentées à la direction artistique du magazine NAIL FASHION et la ou les gagnantes seront susceptibles d'être PUBLIER dans NAIL FASHION.

C'est un grand défi qui vaut la chandelle les filles!!!!

La publication sera pour le magazine Automne-Hiver 2010.

Attention la direction NAIL FASHION se réserve le droit de refuser la publication si aucunes décoration ne correspond.

Allez à vos pinceau!!!!

Je vous mets une page de l'ancien magazine NAIL FASHION.

Pièces jointes

• 51.jpg
    51.jpg
    60.9 KB · Affichages: 209
  • 1.jpg
    1.jpg
    29.9 KB · Affichages: 234
  • 2.jpg
    2.jpg
    28.9 KB · Affichages: 194
  • 3.jpg
    3.jpg
    33.2 KB · Affichages: 179
  • 4.jpg
    4.jpg
    35.1 KB · Affichages: 180
  • 5.jpg
    5.jpg
    26.6 KB · Affichages: 188
  • 6.jpg
    6.jpg
    25 KB · Affichages: 177
  • 7.jpg
    7.jpg
    27.9 KB · Affichages: 186
  • 8.jpg
    8.jpg
    27.8 KB · Affichages: 169
Re : Grand Défi de la rentrée avec le Magazine NAIL FASHION et MORPHOTEAM

on combien de temps pour ce defis jai rien cest le 1 er octobre lol

On doit faire des déco par rapport aux photos mise?

oui c'est ça il faut penser et faire des des décos par rapport au modèle.
oui c'est le 01 octobre la date buttoir ))

il faut 1 capsule pour chaque robe Nini????

Alors il y a 8 modèles.

Je vous propose de choisir de faire au minimum 3 modèles et au maximum 8 modèles car il y a 8 photos ))

Par contre il ne faut pas faire 2 capsules pour la même photo!!!

Donc pour celles qui débutent elles peuvent choisir 3 photos des 8 filles qui les inspire et me faire donc 3 capsules.

Et les pro peuvent ce lancer dans les 8 décors ))

Attention LA DIRECTIVE DU MAGAZINE c'est un décor sobre et chic!! Pas trop chargé et trop coloré.

Toutes formes de capsule autorisé!!

Et soigner votre photo sur un fond neutre et uni si vous voulez avoir une chance d'être repérer par la rédaction du magazine pour être imprimé )))

Et c'est pas du flan, vous pouvez demander à Seve84, Angy, Bulleturquoise, Domino elles ont toutes été publié dans l'autre magazine le NAILURE!!

on peut utiliser tout matériel de création (résine, peinture, 3d....)?

dans le ancien numéro il a plus de couleur sette fois se sombre et simple je vais essaie .bonne chance le fille

c'est ce que je me disais,c'est vraiment tres sobre!!!!!!

oui tu peux utiliser ce que tu veux, mais rester dans les tons de la photo et pas chargé ))

Ouiii c'est bien ça la difficulté de ce défi, ça parait trop simple hahaha.

dès fois c'est la première idée qui est la bonne et pas forcément celle qui à demandé 6H de boulot ))

j'aimerais participer mais je n'arrive pas à mettre mes photos sur le forum, quand j'ai fais mes capsules, y a moyen d'avoir un pt coup de pouce pour ce problème? merci d'avance

j'aimerais participer mais je n'arrive pas à mettre mes photos sur le forum, quand j'ai fais mes capsules, y a moyen d'avoir un pt coup de pouce pour ce problème? merci d'avance

Les photos seront à envoyer par mail à l'adresse indiquée sur le 1er message et non pas sur le forum ...donc ça ne devrait plus te poser de pb !!

c est interessant comme defis mais pas facile il n y a aucun imprimé...
c est strict et sobre

:Dancing_chief:Bonjour à toutes

Pour cette rentré 2010 nous vous proposons un grand DEFI avec le magazine NAIL FASHION et l'association MORPHOTEAM.

Le magazine NAIL FASHION parait deux fois par an en fonction de la mode Haute Couture en Printemps-Eté et en Automne-Hiver.

Vous trouverez ci joint les 8 photos de mode du DEFI.

CONDITIONS:

-Vous devrez réaliser UNE décoration sur capsule par modèle, Vouz devez faire au minimum 3 capsules correspondant à 3 modèles et au maximum 8 capsules et les envoyer par email à : nailure@nailartandco.fr pour le 01 octobre 2010 dernier delais.

- Votre décor doit être de style minimalisme. Vous ne devez utiliser QUE des couleurs subtiles de tons délicats. Et / ou un décor minimaliste avec un détail comme strass, perle, bande de couleur, petite fleur. Pas de décor chargé!! SOBRE, CHIC et EPURE!!!! regardez bien les modèles elles ont des accessoires de couleurs pour vous orienter.

-Toutes forme de capsules acceptées ( caré, stiletto ....)

-vous devez être l'auteur de la photo envoyé, la photo doit être pris sur un fond neutre et uni, aucune bordure ou autre ajout accepté sur la photo.

Le jury est composé de:

-Denis GRACHEV sous directeur NAILURE et NAIL FASHION
-Myriam HERVE du site Nailissima - Tout pour le nail art et la beauté des ongles
-Virginie COQUENET Présidente de l'association MORPHOTEAM

élira les 8 plus belles capsules qui pourront être réalisées par plusieurs stylistes.

Ensuite les 8 plus belles capsules seront présentées à la direction artistique du magazine NAIL FASHION et la ou les gagnantes seront susceptibles d'être PUBLIER dans NAIL FASHION.

C'est un grand défi qui vaut la chandelle les filles!!!!

La publication sera pour le magazine Automne-Hiver 2010.

Attention la direction NAIL FASHION se réserve le droit de refuser la publication si aucunes décoration ne correspond.

Allez à vos pinceau!!!!

Je vous mets une page de l'ancien magazine NAIL FASHION.

J'aimerais bien y participer mais pas de lien et quand j'y vais directement pour uploader mes photos sur le site, ça ne fonctionne pas !!!!

nininails a dit:

Des soucis de lecture???

Vos participations sont à envoyer PAR MAIL à l'adresse mail indiquée, le forum ici est juste un support de communication, ce n'est pas le forum qui organise le concours.

SInon moi j'avoue ne pas être inspirée du tout....

:blonde: Désolée j'avais pas vu le mail !! LOL ! :teehee:

bon j'ai envie de me lancer.

Retour