Grande hésitation gel mask

Emma Nail's

Membre Actif
Coucou les filles!

Voilà j'ai un grand dilemme qui se présente à moi!! Je suis sur le site Nail Angel et je veux commander le gel mask beige naturel (déjà j'ai eu du mal à me décider entre le beige naturel et le rose!!). Mais j'hésite entre le 5 ml et le 15 ml !! J'ai peur de le prendre en 15 ml et puis qu'il ne me convienne pas! Mais en même temps s'il me plait, c'est bcp + économique de le prendre en 15 ml !!

Grrrrrr à l'aide !!

il n'y a que toi qui peut décider, tu sais pourquoi tu hésites... donc....
les formats 5ml sont bien pour tester
maintenant pour travailler c'est trop petit
il n'y aque toi qui peut prendre la décision
COURAGE :D

il n'y a que toi qui peut décider, tu sais pourquoi tu hésites... donc....
les formats 5ml sont bien pour tester
maintenant pour travailler c'est trop petit
il n'y aque toi qui peut prendre la décision
COURAGE :D

En fait j'espère pouvoir trouver quelqu'un qui me donne son avis sur ce gel! Même si je sais que l'avis peut changer d'une personne à une autre!

c'est très personnel tu ne pourras juger que par toi même
prends un rose et un beige de 5ml chacun tu pourras ainsi te faire ta propre opinion et l'autre, tu l'auras pour des plaques différentes.
Tu n'utilises pas le même mask pour peau blanche/rosées que pour des peaux mattes.
En tout cas, c'est ce que moi je ferais

Moi aussi je te conseille la même chose que Xanails, tu devrais prendre un 5ml de chaque cela te permettra de savoir lequel correspond le plus à tes attentes et avoir les 2 tons ça peut être pratique :)
C'est pour poser sur toi ou sur des modèles/clientes ?

Moi aussi je te conseille la même chose que Xanails, tu devrais prendre un 5ml de chaque cela te permettra de savoir lequel correspond le plus à tes attentes et puis avoir les 2 tons ça peut être pratique :)
C'est pour poser sur toi ou sur des modèles/clients ?

Merci pour ta réponse! Bon j'ai effectivement commandé un de chaque en 5 ml, ça me permettra de tester!
C'est pour utiliser sur des modèles! Là j'utilisais un mask de la marque En Vogue. La couleur était superbe mais par-contre horrible à travailler

Je pense que tu as bien fait ....et tu pourras toujours venir nous dire si les coloris te conviennent et nous montrer tes jolies poses :)

J'ai fait ma formation chez So Nails du coup j'ai leur mask naturel qui n'est pas trop mal, cela me permet de m'entraîner...mais je vais bientôt m'acheter 1 cover IBD car j'ai testé leur clear builder gel et je le trouve très bien. Je vais donc continuer avec cette marque :)

Wendhie a dit:
J'ai fait ma formation chez So Nails du coup j'ai leur mask naturel qui n'est pas trop mal, cela me permet de m'entraîner...mais je vais bientôt m'acheter 1 cover IBD car j'ai testé leur clear builder gel et je le trouve très bien. Je vais donc continuer avec cette marque :)

Tu trouvera plein d avis sur les couvrant de chez Ibd ;-)

Karine03 et Lauri83 ont mis des photos des rendu des couvrants ;-)

Retour