grande question

kiwi

Super experte
j'utilise les gels tanya cosmétique

mais ils sont chers donc les prestations ont cheres

si je trouve d'excellent sprodits moins chers

je me demande si j'aurais de plus en plus de clientes

en ce moment

je suis totalement perdue!!! snifff

plus confiance en moi dans mon travail

Re : grande question

Quand tu dis que tes prestations sont chères, c'est combien la pose et le remplissage?

en ce moment

Coucou Julie!
Ben alors c'est quoi cette baisse de moral hein? C'est la rentrée qui te travaille?C'est normal il y à moins de soleil :ayalou:

Bon ta marque est très bien ca c'est sure,si ton boulot est parfait tu as tout gagné pour le bouche à oreille.

Tu as essayé de regarder dans ta ville u'elles étaient les prix qui s'appliquaient????

en ce moment

Bonsoir julie,

je ne sais pas depuis combien de temps tu as commencé mais je peux te rassurer sur une chose même si je ne connais pas les tarifs de tes produits, je pense qu'ils doivent être au moins égaux aux miens car mes produits sont également chers. Ex: 60 euro TTC pour un pot de gel de construction de 40 g.

Alors au départ c'est un peu long je te l'accorde car il est vrai que dans notre société actuelle tous les gens n'ont pas forcément les moyens de se faire faire des poses à 50 ou 60 euro.

Par contre c'est aussi un choix de clientèle et une façon de travailler.

Perso mes tarifs sont dans la moyenne haute,:laugh: les clientes arrivent doucement mais sûrement mais le plus important est la qualité de ton travail.

Après tout est fonction de ce que tu attends de ton boulot:

- rendement ou qualité.

Moi j'ai opté pour la qualité, je mets en moyenne 2 heures 15 pour une french qui tient de 4 à 6 semaines et lorsque j'aurai vraiment un bon rendement je ne dépasserai pas les 2/3 clientes par jour.

Mais je suis encore loin de là...............:laugh:

J'espère t'avoir éclairé, et moi aussi parfois j'ai mes passages à vide mais on les surmontes.

Bon courage

bises

chrys

coucou les filles

85euros pour un pot de 30g (aie)lol

oui je suis pour la qualité

c'est vrai que des filles deiennent que pour le rendement

mais la je passe dans un creu

j'ai commencé en fevrier 2008

j'ai eu que des bons retours de mon travail

mais la c'est vvraiment trés calme

je ais pas trop quoi faire

coucou les filles

oui en effet c'est cher... Combien fais-tu ta pose complète?
Ne peux-tu pas changer de marque? Peut-être cela te permettrait-il de baisser tes prix?

coucou les filles

Ah oui ça fait cher !!!!!

écoute, il y à d'autres bons produits d'aussi bonne qualité ça c'est sur, pour le reste, chez moi aussi c'est calme et avec la rentrée, les impôt et tout je pense que c'est normal, ça devrait repartir d'ici peu ne t'inquiètes pas.

Vois si tu peux changer de produits, baisser tes tarifs et relancer tes clientes pour leurs en faire part..................la baisse elles apprécient toujours.:laugh:

Bises

chrys

courage mon petit kiwi !
je suis sur que d autre marque un peu moins cher existe !

prend des petit kit de demarrage pour tester !

julie, je suis dans la même situation que toi faut pas croire mais c'est dur pour tout le monde je pense !

ne te decourage pas et surtout ne perd pas ton sourire ni confiance en toi c'est le plus important il faut bcp de patience pour se lancer dans le commerce ; il faut aussi bcp de courage tu as le mérite de t'être lancer c'est déjà bcp !!!

j'ai essayer les produits tanya car je bosse avec saremco un peu cher aussi et je voulais voir mais finalement ca me revient plus cher pour exactement le meme rendu meme duré meme facon d'appliquer ces gels ce ressemble enormement !! il ne coule pas et s'applique de la meme facon si tu veu des renseignement contact moi par mp !!

je vais aussi essayer le t3 de ongle24 a moin pour mes poses à moi et mes proches à qui je fais un prix (mais pas de benefice lol !!) je te tiens au courant !!

Retour