Gratuit : Je Vous Envoi La Brochure Avon A Domicile

KELLY50

MAV FILLE MA VIE
:sun:GRATUIT :sun:

JE VOUS ENVOIE LA BROCHURE AVON A VOTRE DOMICILE

PRODUIT COSMETIQUE :MAQUILLAGE PARFUM VETEMENT LINGERIE FITNESS SOINS CORPS ET CHEVEUX ETC A PARTIR DE 2 EUROS L ARTICLE

ALLEZ ALLEZ LES FILLES DEMANDEZ MOI UNE BROCHURE

:gathering2:ET SURTOUT PARLEZ EN A VOS PROCHES

:err:PS : J AI BESOIN DE VENDRE DES PRODUITS AVON POUR POUVOIR OFFRIR A MA FILLE DE 21 MOIS CE DONT ELLE DESIRE

A BIENTOT

Re : Gratuit : Je Vous Envoi La Brochure Avon A Domicile

:sun:GRATUIT :sun:

JE VOUS ENVOIE LA BROCHURE AVON A VOTRE DOMICILE

PRODUIT COSMETIQUE :MAQUILLAGE PARFUM VETEMENT LINGERIE FITNESS SOINS CORPS ET CHEVEUX ETC A PARTIR DE 2 EUROS L ARTICLE

ALLEZ ALLEZ LES FILLES DEMANDEZ MOI UNE BROCHURE

:gathering2:ET SURTOUT PARLEZ EN A VOS PROCHES

:err:PS : J AI BESOIN DE VENDRE DES PRODUITS AVON POUR POUVOIR OFFRIR A MA FILLE DE 21 MOIS CE DONT ELLE DESIRE

A BIENTOT

chantage ? lol

si je suis ambassadrice avon c est pour ma fille, pour pouvoir lui faire des petits cadeaux , et pour pouvoir travailler dans un milieu que j aime bien : la beauté . Apres celui qui n'aime pas ce que je mets ou qui est contre cette activite la je ne vous oblige pas a commenter vos critiques. je prefererai sincerement discuter de beauté

Je ne pense pas qu'Audrey ai dit quoi que ce soit pour critiqué mais pour une annonce qui se veut professionnelle (puisqu'elle devrait conduire a une vente) ça ne fait pas vraiment pro... Voila le pourquoi du comment

Retour