Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Greffe de cils, ça vaut le coup ? Témoignages bienvenus
Ce n'est pas ici que tu trouveras ta réponse. Le mieux est que tu t'adresses directement à ton plasticien. Lui seul (et j'insiste bien : LUI SEUL) est habilité à te dire comment cela se passera pour ton cas particulier et ce qu'il pourra ou non faire.
Cela n'a rien à voir avec une pose esthétique, qui est celle qui est pratiquée par la plupart des Techniciennes ici!
Bonne chance dans ta démarche
Je me doute bien que personne ne m'aidera pour cela. Seulement je voulais juste savoir si l'une des adhérentes en avait entendu parlé, ou encore connaissait quelqu'un qui avait testé cela. Ce n'est pas ce que je pense faire, j'ai tout de même un minimum de cils, une extension sera parfaite
Je connais une amie ayant TRES TRES peu de cils qui m a posé cette question, j'ai juste voulu en savoir plus pour elle. Ce je recherche ce n'est pas l'avis d'un plasticien pour le moment, mais plutôt des témoignages...
Comme tu dis cela n'a pas vraiment l'air commun encore.
En tout cas merci pour tes reponses, excellente journée.
bonjour
c'est intérressant d'avoir ton témoignage, comment se déroule l'intervention, es tu endormie, as tu eu mal?
tu as des photos avant/après?
merci des tes réponses
pascaline