Grenoble : Pigier ou CFP

Re : Grenoble : Pigier ou CFP

bonjour a toutes,
je voudrais savoir par rapport a l'école CFP combien coûte a peut prêt la formation car j'aimerais m'inscrire a cette école car j'aimerais vraiment faire un CAP en Esthétique. j'en entend parlé de cette école mais ne sachant pas comment sa se passe alors jsui venu sur ce forum pour savoir un peut les avis de tous le monde et je voudrais m'inscrire pour la rentrée en 2011 en 1 ou 2 ans pour le moment je c'est pas car j’attente les portes ouvertes le samedi 19 mars voilà et savoir aussi s'il font le CAP Esthétique en Alternances ou pas? merci d'avance

Salut, moi j'ai trouvé se lycée sur le paru vendu, mais bon ce n'est pas donné donc je sais pas si je vais samedi au portes ouvertes, je me tate...

La journée Porte Ouverte au CFP, c'est ce samedi (d'ailleurs Academy, le Greta, Univeria... aussi).
Non, il ne propose pas le CAP en alternance.
Sinon, j'ai croisé pas mal d'élève lors de mes stages qui étaient au CFP et qui sont très contente.
JulyOr, fais toi une après-midi Porte Ouverte et vois plusieurs écoles. Quant au financement, pour ma part, j'ai fais un pret étudiant (je suis à Academy et j'en suis très contente. Ecole à dimension humaine, profs très compétents et passionnés, manque parfois un peu d'organisation mais bon... L'école parfaite existe-elle ?)

bonjour à toutes,

je suis actuellement en cap esthétique 1 ans au cfp et je suis toujours aussi contente de m'y être inscrite.bonne école,bonne ambiance et très bons profs
n'hésitez pas et venez aux portes ouvertes ce week-end, samedi toute la journée et dimanche matin.
a plus

J'ai eu un entretien avec Pigier trop y veut des sous trop commerciale...
Je me suis inscrite au CFP trés belle école directrice trés agréable pas du tous comme pigier qui vend à fond son école, limite c'est lourd y faut être naïve pour croire à sont blabla...
Bréf vivement ma rentrée au CFP metier de la beauté.
Sinon j'aurais voulu des avis sur l'école CFP ??? Les filles qui ont fait le CAP esthétique en 1 an à raison de 2 jours de cours par semaine c'est dificile ???

informations sur le CFP

Bonjour es-tu au CFP en reconversion professionnelle 2 jours par semaine? Peux-tu me dire la date de ta rentrée scolaire? Quand fais tu le stage de 12 semaines? Et qu'elles sont les deux jours fixé dans la semaine? Est qu'il change chaque semaine ou sont-ils fixent? Est-ce que ç'est dur?

Merci j'attends ta réponse.

Retour